C'est le but recherché par Netflix.
Modérateur : pascal28

C'est le but recherché par Netflix.

Sauf que les gens qui en ont marre vont peut-être se tourner vers l'iptv et non vers un abonnement Netflix.

Ai déjà essayé mais ils n'acceptent pas ma visa... :-////CaféRose a écrit : 16 oct. 2025, 22:03 Perso, ça tient en Ukraine pour moi. 7.50 € les deux écrans.
Il paraît que ça tient en Bolivie aussi.

Je te MP.Unix-Linux a écrit : 17 oct. 2025, 15:43Ai déjà essayé mais ils n'acceptent pas ma visa... :-////CaféRose a écrit : 16 oct. 2025, 22:03 Perso, ça tient en Ukraine pour moi. 7.50 € les deux écrans.
Il paraît que ça tient en Bolivie aussi.

C’est le mieux à faire, et si on est un consommateur régulier du contenu Netflix, le prix payé n’est pas délirant non plus en partageant son compte.Cris a écrit : 21 oct. 2025, 18:01 Mon accès Braziiiiil a encore sauté, j'ai abandonné l'affaire![]()
c'est devenu très très compliqué... la traque de Netflix est à son paroxysme![]()
J'ai pris un accès Premium en Belgique (c'est une 1ere pour moi) avec l'option 2 hors foyer => 20 + 4 + 4 = 28€.
Un partage sur Spliiit des deux hors foyer me rapporte 9,33€ x 2, il me reste donc 9,34€ à débourser.
Le hors foyer permet de ne pas divulguer son propre accès, c'est donc très secure![]()

Je me demande si je ne vais pas me réinscrire car j'ai encore des cartes inutilisées dont le vendeur ne les reprend pas.

Lorsque mon compte avait sauté la dernière fois, Netflix n'a même plus accepté ma gift cardUnix-Linux a écrit : 22 oct. 2025, 17:48 Je me demande si je ne vais pas me réinscrire car j'ai encore des cartes inutilisées dont le vendeur ne les reprend pas.
A part les utiliser, qu'en faire ? Les revendre ? "Po cher po cher, cartes brazilia à utiliser avant de se faire chopper" ?