Disney+ a annoncé une nouvelle hausse des prix qui concerne l’ensemble des utilisateurs européens. Cette nouvelle hausse des prix concerne plus précisément l’offre Standard et l’offre Premium.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
En Belgique il n'y a qu'un seul tarif pour Disney+ si je ne me trompe pas: 9,99€/mois. Correct?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je le paie en Turquie à 3.60 € (134.99 TRY) en moyenne depuis bientôt 2 ans (système via le play store), mais je ne sais pas si l'astuce est encore opérationnelle.
Bonsoir à tous ! Je pense que l'article de Geeko s'est emmêlé les pinceaux, en ne distinguant pas la situation belge (qui disposait jusqu'il y a peu d'un seul abonnement à 10,99 € par mois / 4 écrans / 4K) des autres pays européens (plusieurs formules d'abonnement).
Ce qui a changé en Belgique ces dernières heures : arrivée d'un abonnement Standard à 9,99 € par mois (2 écrans, Full HD) + l'abonnement originel s'appelle désormais Premium, son prix grimpe à 13,99 € par mois au lieu de 10,99 € (toujours 4 écrans et 4K).
L'article de Geeko fait aussi mention d'un abonnement avec pub qui n'a jamais existé en Belgique.
geo363 a écrit : 21 oct. 2024, 23:11
Bonsoir à tous ! Je pense que l'article de Geeko s'est emmêlé les pinceaux, en ne distinguant pas la situation belge (qui disposait jusqu'il y a peu d'un seul abonnement à 10,99 € par mois / 4 écrans / 4K) des autres pays européens (plusieurs formules d'abonnement).
Ce qui a changé en Belgique ces dernières heures : arrivée d'un abonnement Standard à 9,99 € par mois (2 écrans, Full HD) + l'abonnement originel s'appelle désormais Premium, son prix grimpe à 13,99 € par mois au lieu de 10,99 € (toujours 4 écrans et 4K).
L'article de Geeko fait aussi mention d'un abonnement avec pub qui n'a jamais existé en Belgique.
Déjà belle lurette que j'ai résilié Disney + ,Netflix et compagnie
Idem pour ma part, juste gardé Prime Vidéo du fait que je consomme assez bien Amazon, même arrêter l'IPTV
J'ai remplacé tout cela par les app comme RTL Play, Auvio, Rakuten (que je regarde très peu du fait de ces pub à l'américaine), et installé dernièrement TF1+
C'est juste un peu sportif pour navigué d'une app à l'autre, mais ça le fait, et en fin de compte, je suis gagnant
CaféRose a écrit : 22 oct. 2024, 10:55
Perso pour Disney, Prime Video et Netflix je suis à moins de 10 € par mois.
Via VPN et Turquie?
2.99 € pour Prime Video BE
+- 3.60 € Disney en Turquie (depuis 2 ans déjà)
+- 2.30 € pour Netflix Nigeria (depuis mai, avant j'étais en Turquie depuis 2019)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites