Modérateur : alloja

Ne t'en fais pas...slash133 a écrit : 24 oct. 2024, 09:28 Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur Internet, j'ai quitté Zuny et renvoyé mon modem, le problème est que Zuny me fait des rappels pour me dire que le modem n'a pas été envoyé.
J'ai envoyé des preuves via Whatsapp plusieurs fois(pas de tel chez Zuny, que les réseaux sociaux de dispo), photos à l'appuie lors de l'envoie ainsi que le reçu de la poste. (sur le site de DHL -> colis recu)
On me dit ok se sera ajouté au dossier blabla mais rien ne bouge puisque je viens encore de recevoir un courrier menacent me disant que c'est le "Dernier rappel" et qu'après le dossier sera transmit à une société de recouvrement de créances -> bref en gros faudra payer ... alors que je n'ai pas à le faire.
N'ayant pas l'habitude de cette situation je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà été dans cette situation et enfin savoir quelle action pourrai-je faire pour enfin régulariser ce problème.
En vous remerciant

Il n'est plus possible de souscrire à un nouvel abonnement Zuny. Les abonnées à Zuny seront progressivement transférés vers hey! Télécom.
...

Je n'ai signé aucun contrat avec aucune société de recouvrement... ils peuvent aller se faire cuire le cul. Seul l'huissier aura toute mon attention (et une baffe dans sa gueule la prochaine fois qu'il maltraite ma femme ou ma belle-mère)mistertix a écrit : 24 oct. 2024, 09:50 non, dès que tu reçois le premier message de la société de recouvrement, tu leur envoie les preuves et ce sera clôturé.

solar10 a écrit : 24 oct. 2024, 11:15 et une baffe dans sa gueule la prochaine fois qu'il maltraite ma femme ou ma belle-mère

Un pitbull bien connu à Liège. Mais il est crevé. J'étais MDR à lire les comms sous son avis de décès publié dans La Meuse. Il n'y avait que quelques collègues-collaborateurs pour dire du bien du bonhomme. Tout ceux qui avaient eût affaire au personnage ont littérairement pissé sur son cercueil.

La procédure a été suivi, tous à été fait dans les règlestntuner a écrit : 24 oct. 2024, 10:51 En fait il faut suivre la procédure. Une fois que tu résilies ton abonnement, ils te proposent de télécharger et d'imprimer un PDF et de le coller sur le colis à renvoyer.
Sur ce PDF se trouvent toutes les infos (nom de l'expéditeur, adresse de destination, des codes barres, etc). Et bien évidemment les frais sont à leur charge. Tu n'as qu'à déposer le colis chez bPost et prendre le reçu.

Oui, bien entendu.slash133 a écrit : 24 oct. 2024, 11:35La procédure a été suivi, tous à été fait dans les règlestntuner a écrit : 24 oct. 2024, 10:51 En fait il faut suivre la procédure. Une fois que tu résilies ton abonnement, ils te proposent de télécharger et d'imprimer un PDF et de le coller sur le colis à renvoyer.
Sur ce PDF se trouvent toutes les infos (nom de l'expéditeur, adresse de destination, des codes barres, etc). Et bien évidemment les frais sont à leur charge. Tu n'as qu'à déposer le colis chez bPost et prendre le reçu.

Tu ne contractes pas ?solar10 a écrit : 24 oct. 2024, 11:15Je n'ai signé aucun contrat avec aucune société de recouvrement... ils peuvent aller se faire cuire le cul. Seul l'huissier aura toute mon attention (et une baffe dans sa gueule la prochaine fois qu'il maltraite ma femme ou ma belle-mère)mistertix a écrit : 24 oct. 2024, 09:50 non, dès que tu reçois le premier message de la société de recouvrement, tu leur envoie les preuves et ce sera clôturé.

Pour une fois que l'on a une preuve que ce n'est pas une IA.solar10 a écrit : 24 oct. 2024, 11:37 Hum... ce n'est pas de bon aloi d'afficher ses coordonnées sur un forum public (ou autre plateforme publique).

La communication de Zuny est tout simplement mauvaise. En effet, pour faire intervenir un bureau de recouvrement, il faut qu'il y ait une facture impayée, ce qui n'est pas le cas ici.slash133 a écrit : 24 oct. 2024, 09:28 On me dit ok se sera ajouté au dossier blabla mais rien ne bouge puisque je viens encore de recevoir un courrier menacent me disant que c'est le "Dernier rappel" et qu'après le dossier sera transmit à une société de recouvrement de créances -> bref en gros faudra payer ... alors que je n'ai pas à le faire.