Pour tout ceux qui sont client Proximus (je ne sais pas si ça marche avec seulement un mobile) 6 mois à Amazon prime (com.be) sont offert
C'est toujours bon à prendre
Peut-être fournir plus de détails sur la procédure à suivre?
Ceci dit, cet abonnement coûte 25€/an. Un cadeau de 12,50€ donc. Waouw, quelle générosité de la part de cet opérateur qui va vite les récupérer avec les augmentations à venir en 2025.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ce n’est pas grand chose en effet mais c’est toujours ça,
Pour la marche à suivre , il suffit d’aller dans l’app Proximus+ dans « for you » et suivre ce qui s’affiche à l’écran . Rien de compliqué
Pour le coup, ce n'est pas grand chose, en effet, mais ils ne sont pas obligés de le faire... Donc oui, c'est toujours bon à prendre, surtout au vu de leurs tarifs.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Visiblement, c'est surtout une offre commerciale visant à séduire les clients belges qui favorisent encore trop la version française d'Amazon à la belge...
Au début d'Amazon Belgique les prix n'étaient pas intéressants et je suis resté sur le .FR.
A présent je trouve que c'est plutôt l'inverse.
Pour nous il n'y a que des avantages à passer sur le .be. Abonnement à 25€/an au lieu de 69 et prix moins chers sur de nombreux articles.
La seule chose qui manque à la version belge ce sont les achats programmés via abonnement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Plus dispo depuis la Belgique (sauf pour ceux qui l'ont d'avant que Amazon BE ne soit créé).
Ajouté après : 1 minute 31 secondes:
Il m'arrive parfois d'acheter sur le .DE mais je n'ai alors pas la possibilité de choisir un point de collecte en dehors de l'Allemagne, ce qui est embêtant.
tntuner a écrit : 30 nov. 2024, 18:10
Plus dispo depuis la Belgique (sauf pour ceux qui l'ont d'avant que Amazon BE ne soit créé).
C'est bien pour ça que je le garde précieusement mon Prime Allemand. Si un jour je change pour le BE, plus moyen de redevenir Prime Allemand par la suite.
Et honnêtement, la plupart du temps (je dirais +/-75%), c'est Amazon Allemagne qui reste le plus intéressant entre le FR, le BE, le NL et le DE.