Modérateur : carabao

9.99€ mon abo RedBySFR en tout illimité 300G.

Non, 33G depuis l'UE/DOM.

Free, SFR ou orange, il faut aussi tenir compte de la réception réseau, le seul réseau qui accroche et me fourni de temps en temps une barre de signal, c'est SFR ou Bouygues qui ont mutualisés leurs antennes, le reste peau de balle au beau milieu des vignes où se trouve la maison.Rob a écrit :Perso je ne suis pas vraiment fan de SFR red, ils sont connus pour les augmentations de prix imposées "à la Proximus"... Orange France avec Sosh est clairement de meilleure qualité (Et aussi plus cher...).
1Gb 4G 1,99€
200Gb 4G 9,99€
Je dois encore faire des tests depuis chez moi pour passer ma connexion principale en 4G française.
Base 27€ 300Gb => Hey 12,6€ 80Gb => Sosh 9,99€ 200Gb !
J'aimerais bien chez Free pour ma connexion principale fixe mais ce n'est pas des offres "A vie".
En tout cas je ne reviendrais plus en arrière avant la fibre, ça sera 4G pour ma maison.
Le top serait une connexion 5G SA (5G+) pour une utilisation fixe, ça donnerait l'équivalent d'une petite fibre. Mais ce n'est pas encore disponible à moindre coût. Peut-être chez Digi un jour?
Pour revenir au sujet initial, Free fait aussi des chouettes forfaits mobile avec leur forfait à 2€ quand on y ajoute des options.
Mention spéciale aux fans d'IPV6, tu peux avoir la tienne même avec un forfait à 2€ :D
1Gb 4G 2€
5Gb 4G 4,99€

c'est pour une utilisation 100% sur le territoire français.eric a écrit : 01 juil. 2025, 10:28Mais il faut quand même garder l’esprit que ces enveloppes de data très généreuses ne sont pas valables depuis l’Union européenne ou c’est limité à 30go max peut être, c’est exactement la même logique qu’avec Hey et MV. Pour ça il faut souscrire directement chez Orange SFR Bouygues, et non depuis leur marque low cost, et là ça coûte presque les mêmes prix qu’en Belgique maintenant.

Il suffit de prendre la carte dans le rayon, passer à la caisse et ensuite direction l'accueil avec sa carte d'identité belge pour l'activer.samanne a écrit : 01 juil. 2025, 10:16 Est-il possible pour un résident belge d'utiliser une telle carte pour ses vacances? Cela ne posera t il pas problème au moment de l'enregistrement de la carte sim (adresse, numéro de carte d'identité, numéro de compte bancaire...)
Je précise que c'est juste pour une utilisation de 3 semaines uniquement sur le territoire français.