Modérateur : alloja

En parallèle, si ceux bénéficiant déjà d'une promotion avantageuse par rapport aux anciens clients avaient été exonérés de cette augmentation, cela aurait engendré une vague de colère légitime...n0zkl3r a écrit : 21 mai 2025, 11:22 Oui j’ai un parent qui profite du duo super relax TV NET à 67€/mois -15€/mois à vie (donc 52€/mois) qui a reçu le mail et en effet, il n’y a pas d’exceptions dans le tableau. Donc ça sera 69€-15€.
Pourtant, j’avais lu précédemment dans la presse (et ici) que ceux ayant la promo des -15€/mois à vie ne seraient pas augmentés.

Je ne sais pas quand, mais ça arrivera bien un jour.

Ben techniquement, ils l'ont fait, vu qu'ils ont supprimé l'offre à 5€ introduite en décembre 2024. Ils ont augmenté les prix pour les nouveaux clients, vu que le ticket d'entrée n'est plus à 5, mais à 9€.

C'était Zuny qui avait fait cette pub l'année dernière.n0zkl3r a écrit : 21 mai 2025, 13:52 En 2024, Hey! avait fait la pub « et en 2024, on n’augmentera pas nos tarifs, promis! ».
Je ne pense pas qu’ils ont dit pareil en 2025 (je peux me tromper, mais je n’en ai pas souvenir)
Donc, ce n’est pas impossible que ça arrive plus vite qu’on ne le pense. Faut surtout comparer aux autres offres low cost.

J'espère qu'ils vont retard'hey ça au maximum

Salut,Geo a écrit : 21 mai 2025, 14:13 Sur le forum de Voo, les officiels semblent dire que le prix ne bougera pas pour ceux qui ont l'offre spéciale. J'ai un peu de mal à le croire car l'offre spéciale apparait bien comme une réduction et pas comme un pack "spécial".
On verra en juillet ce qu'il en est.

Source ?n0zkl3r a écrit : 01 juil. 2025, 14:40 Il paraît que ça va bouger à partir de septembre. On verra dans quelle mesure.