Modérateur : alloja

Une offre internet à minimum 50€ en supplémentgaetan25 a écrit : 24 juil. 2025, 16:36 Je suis curieux de savoir ce que va proposer Orange à ceux qui n'ont qu'une offre TV.![]()

Présent.gaetan25 a écrit : 24 juil. 2025, 16:36 Je suis curieux de savoir ce que va proposer Orange à ceux qui n'ont qu'une offre TV.![]()

attention tu paies un abonnement tv faire 15€gaetan25 a écrit : 24 juil. 2025, 16:36 Je suis curieux de savoir ce que va proposer Orange à ceux qui n'ont qu'une offre TV.![]()

déjà y a un blm technique orange utilise le Viaccess alors que VOO utilise le Nagravision il prédise de faire disparaître au plus vite la box evasion pour proposer leur décodeur donc en Viaccess je me pose des questions sur la longueur de vie qu'il reste au cryptage de VOO ?pascal28 a écrit : 24 juil. 2025, 17:05 Oui, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me proposer en remplacement du raccordement à la télédistribution et de la carte dans le téléviseur...

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Orange, développer une application fonctionnelle ? La bonne blaguesolar10 a écrit : 24 juil. 2025, 17:50 Franchement, en 2025, pourquoi encore nous saouler avec un décodeur? Ce serait bien plus pratique de mettre à disposition un app pour smartTV ou box Android/Apple. T'aura tout un pan de logistique en moins pour gérer les STB. Y a pas un marketteux qui y a pensé?

Ça c'est vrai que c'est pas normal en 2025 qu'un opérateur (Proximus compris) ne propose pas une application pour Smart TV.solar10 a écrit : 24 juil. 2025, 17:50 Franchement, en 2025, pourquoi encore nous saouler avec un décodeur? Ce serait bien plus pratique de mettre à disposition un app pour smartTV ou box Android/Apple. T'aura tout un pan de logistique en moins pour gérer les STB. Y a pas un marketteux qui y a pensé?

tu as tout à fait raison !solar10 a écrit : 24 juil. 2025, 18:09 TCL le fait pour ses télés, Rakuten a aussi un app avec plusieurs chaînes en live, Samsung aussi a son app et Sony aussi je pense.
Pour la génération qui arrive, ça n'a aucun sens de devoir acquérir un décodeur. Un Switch, une Playstation, XBox, whatever mais un décodeur pour juste mater la télé ???
Ces cons sont en train d'organiser leur propre extension.
Base a compris, Telenet aussi, ainsi que Telesat. Leurs apps ne sont pas parfaites, mais ont le mérite d'exister et, ça peut s'améliorer.

Effectivement, tout est digitalisé. Déjà chez voo, la TV only a été supprimée depuis quelque temps.

Oui, je m'en doute bien. Il me semble que l'idée ultime est de mettre fin au DVB-C de toutes façons. Et c'est d'ailleurs pour ça que rien est fait pour essayer de passer d'avantage de chaînes en HD. Donc j'en ai déjà plus ou moins fait mon deuil. La véritable question est "quand".Fabrice a écrit : 24 juil. 2025, 17:43déjà y a un blm technique orange utilise le Viaccess alors que VOO utilise le Nagravision il prédise de faire disparaître au plus vite la box evasion pour proposer leur décodeur donc en Viaccess je me pose des questions sur la longueur de vie qu'il reste au cryptage de VOO ?pascal28 a écrit : 24 juil. 2025, 17:05 Oui, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me proposer en remplacement du raccordement à la télédistribution et de la carte dans le téléviseur...
hélas les cartes seules vont passer à la trappe je le crains

Tu fais vraiment une obsession avec ton ipv6. Madame Michu, temps qu'elle a ce qu'elle veut, n'en a rien à faire, comme la très grande majorité des clients.Kiwi9428 a écrit :On va observer une chute catastrophique en adoption IPv6 car je le rappelle qu'Orange en 2025 n'a toujours pas activé l'IPv6 sur son réseau qu'il soit fixe ou mobile.
Actuellement, le niveau national est maintenu grâce à Proximus, Telenet et Voo qui sont tous les 3 à 80+% d'adoption. Si Orange ne récupère pas les ingénieurs réseau de Voo pour déployer l'IPv6 sur l'ensemble de leur réseau, on va se retrouver au niveau des pays d'Europe de l'Est en terme d'adoption.
Et quoique disent les gens, oui l'IPv6 est important, ce n'est pas parce que vous ne remarquez pas la différence qu'il n'y en a pas !

Oui, je pris l'abonnement pendant une période un peu grise. Ca a été un parcours du combattant pour l'obtenir.Unix-Linux a écrit : 24 juil. 2025, 18:30 Effectivement, tout est digitalisé. Déjà chez voo, la TV only a été supprimée depuis quelque temps.

leur avenir chez orange et tu l'as déjà dit mille fois pascal c'est de passer en IPTV tout comme Telenet le fait actuellement.pascal28 a écrit : 24 juil. 2025, 18:38 Il me semble que l'idée ultime est de mettre fin au DVB-C de toutes façons