Ma compagne a l'offre L 50+30gb à 14€.
J'ai vu l'offre L à 11€, donc j'ai contacté Hey pour adapter le tarif à 11€.
J'ai eu la réponse classique du style: uniquement pour les nouveaux clients :) donc j'ai indiqué, ok pas de soucis dans ce cas, je quitte Hey...
Réponse: on sait rien faire :D
J'ai eu la réponse classique du style: uniquement pour les nouveaux clients :) donc j'ai indiqué, ok pas de soucis dans ce cas, je quitte Hey...
Du coup vous faites comment?
Merciiii :)
Ben assume, casse toi maintenant !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
C'est certain que ça va être de + en + difficile le coup du " ok je vais chez Digi 1 mois et je reviens "
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
C'est très chiant, effectivement, lorsque tu es déjà client. Je le vois à chque fois avec leurs promos intéressantes mais que je peux me mettre (ou je pense). Ceci dit, je ne vais les quitter car en prenant mon abo chez eux il y a quelques années, j'ai eu une promo à vie -5€/mois.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Ici, on a pourtant réussi à gratter des promos en cours de route en étant déjà client (et en ayant déjà la promo des -5€ à vie lors de leur début).
Mais bon, j'imagine que maintenant, ils sont peut-être plus récalcitrants.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Du coup vous faites comment?
Merciiii :)
Il faut les appeler plusieurs fois, un opérateur n'est pas l'autre. Et perso, je dis aussi que j'ai lu des gens sur internet le faire et, en général, ça passe.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
n0zkl3r a écrit : 05 juin 2026, 18:25
Ici, on a pourtant réussi à gratter des promos en cours de route en étant déjà client (et en ayant déjà la promo des -5€ à vie lors de leur début).
Ils ne sont pas en période de conquête actuellement... La concurrence est faible et DIGI ne leur fait pas suffisamment d'ombre.
n0zkl3r a écrit : 05 juin 2026, 18:25
Ils ne sont pas en période de conquête actuellement... La concurrence est faible et DIGI ne leur fait pas suffisamment d'ombre.
Dixit le MAITRE gratteur.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
J'ai voulu jouer un peu mais cette fois ils sont durs en affaire, je pense qu'ils ont eu des consignes
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Téléphone : OVH Télécom Offre Découverte
Internet : Proximus Flex Fiber S / Orange Luxembourg Fibre
Mobile : Hey! L 80Gb / POST Luxembourg POP Mobile +S (10 Go)
Serveurs : 3x Bettembourg Debian 13 (MikeNetworks SàRL-S)
Discord : Spirex.me
L'offre est pas mal. Dommage pour ma part, tant que HEY aura pas le support officiel de l'eSIM et la possibilité de désactiver cette messagerie à la c*n qui s'active après 8,3 secondes, ils peuvent m'oublier.
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Kiwi9428 a écrit : 11 juin 2026, 15:11
C'est quand même fou que leur offre avec 80Go n'a que 25Go en UE quand leur offre à 35Go a les 35Go en UE aussi.
C’est géré par une bande de guignols
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
Kiwi9428 a écrit : 11 juin 2026, 15:11
C'est quand même fou que leur offre avec 80Go n'a que 25Go en UE quand leur offre à 35Go a les 35Go en UE aussi.
Je vois sur le site:
25 GB de data en BE et en UE (+ 10GB de data en BE)