Ford a coupé le moteur à distance de ce Bronco flambant neuf sur une autoroute très fréquentée à cause d'UN SEUL retard de paiement.
Un homme se trouve là, avec un Bronco neuf qui n'a que 4 800 kilomètres au compteur, et Ford vient de couper le moteur alors qu'il est coincé dans les embouteillages à 95 km/h.
Il est sur le bas-côté, les camions et les voitures le dépassent à toute vitesse, disant qu'il pourrait se faire tuer et que Ford n'a aucune idée de la dangerosité de la route. Il se demande même à voix haute si ce n'est pas une arnaque.
Réactions :
Ça ne marche pas comme ça. D'après ce que j'ai compris, le système envoie des informations à l'ordinateur pendant son utilisation. La prochaine fois que vous l'éteindrez, il ne se rallumera pas automatiquement. Il ne s'éteindra pas en conduisant.
Moralité de l'histoire :
L'histoire est manifestement fausse, mais si vous avez vraiment déjà un retard de paiement à seulement 4 800 kilomètres, vous devriez probablement les laisser reprendre le véhicule au garage.
Et si vraiment ça arrive par ici, vous aurez d'abord un avertissement, suivi d'un huissier et saisie / confiscation et sera en vente chez Fin Shop / ClicPublic / AutoBids
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
C'est déjà actif sur beaucoup de voiture.
Cela limite le vol de voiture.
Et je suis d'accord avec "Unix-Linux", la voiture ne démarre plus mais ne s'arrête pas en utilisation
FORD BRONCO
À partir de 76 500 €*
LE RÊVE AMÉRICAIN
Je vais regarder au Togo, dans les occases, s'il n'y en a pas un peu moins cher, et sans OTA ou 4/5G pour être sur que le véhicule ne peut pas être bloqué à distance
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites