Où est le problème ? Il suffit de construire le réseau Google, pour chauffer ou rafraîchir les maisons voisines.
Une belle tour Google est aussi une solution ; pourquoi gaspiller toutes ces calories ?
Le fou du bus, c'est qui ?
Je refuse d'afficher mon âge, mais le site en décide autrement.
Pas grave, je change d'âge régulièrement. Je vais ravoir 25 ans d'ici peu.
Ça me fait penser à Coca-Cola qui pompe toute l'eau d'une région au Mexique pour fabriquer son breuvage, à tel point que les autochtones n'ont plus accès à l'eau potable et boivent du Coca-Cola, moins onéreux que l'eau potable et disponible en masse sur les étals des magasins, avec toutes les conséquences néfastes que cela engendre.
CaféRose a écrit : 16 août 2026, 08:07
Ça me fait penser à Coca-Cola qui pompe toute l'eau d'une région au Mexique pour fabriquer son breuvage, à tel point que les autochtones n'ont plus accès à l'eau potable et boivent du Coca-Cola, moins onéreux que l'eau potable et disponible en masse sur les étals des magasins, avec toutes les conséquences néfastes que cela engendre.
Ce qui me fait rire est "non à google de pomper l'eau de la Sambre" mais bien "oui à l'extension de la carrière de la Boverie" et comme conséquence un manque d'eau pour les habitants de Rochefort et l'abbaye juste à coté ...
Le Ministre wallon du Territoire, François Desquesnes, a tranché : la révision du plan de secteur permettant l'extension de la carrière de la Boverie est désormais adoptée.
Car, une fois encore, tout ramène à la source Tridaine. À l'abbaye Saint-Remy, qui puise la même eau que les habitants de Rochefort pour son quotidien et pour sa bière trappiste...
L'abbaye craint qu'en retirant davantage de calcaire, on perturbe l'infiltration naturelle de la pluie dans le massif : trop d'eau lors des fortes précipitations, pas assez en période sèche.