Modérateur : alloja

l'appli n'est donc plus celle qui ressemble à ce qu'on a sur son décodeur alors ? Sur mon smartphone, la MAJ n'est pas encore disponilbe (Huawei P10)... pourtant, quand je vais dans le play store et que je fais une recherche "Proximus TV", je vois bien les captures d'écran de la nouvelle appli mais je n'ai que les boutons "désinstaller" et "ouvrir", donc je n'ai même pas de bouton pour faire une MAJ "manuelle" de l'appli.Criscoco a écrit : 03 juin 2018, 14:08 La consommation de données mobiles pour l'app Proximus TV est gratuite pendant les matches des Diables Rouges lors de la Coupe du Monde 2018 pour les clients disposant d'un numéro de GSM chez Proximus.
Valable pour la retransmission en direct des rmatches des Diables Rouges. De 30 minutes avant le début jusqu’à minimum 15 minutes après la fin du match, mi-temps et prolongations comprises, la consommation de données n'est pas facturée et n'apparaît pas sur la facture ni dans MyProximus.
https://www.proximus-sports.be/fr/coupe-du-monde/apptv

MAJ de l'appli = 01/06/2018... mais sur mon smartphone, la MAJ ne semble pas encore être disponible.

Etonnant quand même, l'appli actuelle (celle ressemblant à l'interface du décodeur) avait été lancée en mai 2017, donc il y a à peine un tout petit peu plus d'un an seulement :

Je viens de télécharger et d'installer la dernière version sur mon iPad Air, et ça ne marche pas (pourtant, je suis certain que j'ai entré les bons login/mot de passe.. je viens de faire le test sur www.proximustv.be en me déconnectant/reconnectant).Criscoco a écrit : 04 juin 2018, 14:36 Je suis chez Apple et aucun soucis de mise à jour,... comme quoi on est pas si mal chez la pomme![]()
Désolé pour le doublon, j'ai fusionné.

Seuls les matches des Diables Rouges en Coupe du Monde (au moins les 3 premiers : 18/06, 23/06 et 28/06... plus davantage si on passe le premier tour) sont "zéro data".pascal28 a écrit : 08 juin 2018, 15:23 Comme quoi, quand ils veulent faire de l'illimité pour visionner la télé sur son téléphone (ce qui, à mon sens, devrait être la norme), ils peuvent... La question est "pourquoi ne le faire que pendant les matchs des diables rouges ?"
A l'avenir, je leur propose de réserver cet avantage au visionnage des documentaires sur ARTE, ça leur fera un moins grand manque à gagner... ;)
Soit dit en passant, ils ne sont pas très clairs, ce qui n'est pas facturé, c'est le visionnage de n'importe quel programme pendant les matchs via leur application ou uniquement le visionnage des matchs ?