CFC1905 a écrit : 27 nov. 2018, 13:59
Pas besoin de vpn pour molotov, me semble-t-il. En changeant simplement ton dns, tu es susceptible d'accéder au contenu. Mais, sans certitude. En tout cas, ça fonctionne avec la BBC....
Tu es content de stb emu ?? Perso, je l'ai testé sur plusieurs boxes et je n'en suis pas satisfait. Notamment au niveau de la fluidité de l'image (cf sur un match de foot). Pour ma part, je pense que l'émulation ne remplacera jamais le logiciel réel.
J'ai pu tester le formuler z7+. C'est vrai qu'à l'usage, leur application iptv propriétaire est plus sympa que stalker (mag, infomir). Par contre, une fois de plus, comme souvent sur ce genre de boxes Android, pas de gestion de l'auto frame rate et auto résolution.... Contraignant quand tu passes d'un flux IPTV (ex TF1, 50hz) à un flux vod (un film, 24hz). Faut changer manuellement la fréquence de rafraîchissement. Et quand tu passes à un contenu "4k", faut changer la résolution manuellement également.
Sinon, formuler, ça fonctionne bien.
Salut,
Pour le DNS aucune idée, je vais un peu me renseigner.
Concernant Stb emu j'allais justement ouvrir un sujet
Pour la fluidité, il vaut mieux utiliser comme mediaplayer Mxplayer et là c'est vraiment nickel.
Le problème, c'est que lorsque j'utilise mxplayer, je n'ai plus accès au menu,choix des chaines, etc...
je suis obligé de remettre le lecteur par défaut pour de nouveau avoir accès au menu et c'est assez lourd...
De plus, impossible de zapper lorsque je suis sur mxplayer.
Si ce problème pouvait-être résolu, ce serait parfait car niveau navigation, c'est 1000X + rapide que sur le mag.