Modérateur : alloja

popol_the_man a écrit : 14 août 2019, 16:28 hmmm
c'est quand meme evident
il est blanc et fibreux :p

Une boite supplémentaire, rien de plus.ben007 a écrit : 14 août 2019, 19:25 Bein c'est un fameux "bazar" la fibre chez proximus
Il doit juste y avoir moyen de faire juste un peu plus propre![]()

C'était ironique, un panneau comme ça avec les prises, les deux "modem" , c'est bien pour le garage ou la cave

Ah. Par contre si c'est comme ça, on va pouvoir mettre derriere le "modem fibre" un simple routeur (et là, il y a du choix!) au lieu d'un modem-routeur dont le modem ne sert à rien...

Une fritz fera très bien le job.solar10 a écrit : 14 août 2019, 21:58Ah. Par contre si c'est comme ça, on va pouvoir mettre derriere le "modem fibre" un simple routeur (et là, il y a du choix!) au lieu d'un modem-routeur dont le modem ne sert à rien...
Proximousse gère son modem, moi je gère mon routeur. Voilà.

Gros manque de volonté de Proximus pour offrir une solution pratique juste pour garder ses clients sous leur coupe donc coincés avec le matos triplement certifié Proximoche.ben007 a écrit : 14 août 2019, 23:33 Là , on pourra mettre ce qu'on veut c'est sur mais reste toujours le problème du déco a partir du V6 , pour la VOIP@Proximus avec une Fritz ça roule

Pour moi c'est plus pour une question de qualité. C'est le moyen le plus simple de pouvoir priorisé le trafic TV sur le réseau. Et accessoirement de ne pas comptabiliser ce trafic dans le quota de l'abonnement.solar10 a écrit : 14 août 2019, 23:50Gros manque de volonté de Proximus pour offrir une solution pratique juste pour garder ses clients sous leur coupe donc coincés avec le matos triplement certifié Proximoche.ben007 a écrit : 14 août 2019, 23:33 Là , on pourra mettre ce qu'on veut c'est sur mais reste toujours le problème du déco a partir du V6 , pour la VOIP@Proximus avec une Fritz ça roule
Donc, à moins de passer sur un décodeur full iptv ne dépendant pas des VLAN pour fonctionner sur le réseau proxibrol, c'est moche pour les fanboys. Je vous plains