iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 06 oct. 2019, 11:34
Je pense que c’est lié à ton navigateur, je n’ai pas ce problème là en tout cas.
J'ai Firefox synchronisé pour les identifiants, sur la tablette, smartphone et ordi. Le blocage de contenu est réglé sur équilibré et les cookies ne sont pas supprimés.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
solar10 a écrit : 06 oct. 2019, 12:52
Le site est sur la white list de ton bloqueur de pub?
Note que j'ai cela aussi de temps en temps et c'est un soucis avec les cookies, sans plus.
Nom di dju, ABP a encore frappé ! je viens de white lister Bel-com.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
ouais, AdBlock fait ch***, un bon nombre d'endroits ne me sont plus accessibles alors que je n'ai pas d'abo avec eux
Je n'ai que Ublock qui est plus souple mais même en le supprimant temporairement ça ne change rien.
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
openaf a écrit : 06 oct. 2019, 10:23
Je dois souvent me réenregistrer, malgré que je coche la case "se souvenir de moi". C'est normal ?
Tu nettoyes les cookies ou les supprimes?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
openaf a écrit : 06 oct. 2019, 16:51
Sur la tabletteje viens encore de me réenregistrer, malgré le popup qui propose de se connecter. Y'a pas de bloqueur de pub sur la tablette...
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
openaf a écrit :Sur la tabletteje viens encore de me réenregistrer, malgré le popup qui propose de se connecter. Y'a pas de bloqueur de pub sur la tablette...
Sinon y a tapatalk qui est sympa comme application
openaf a écrit : 06 oct. 2019, 16:51
Sur la tabletteje viens encore de me réenregistrer, malgré le popup qui propose de se connecter. Y'a pas de bloqueur de pub sur la tablette...
Tu utilises un VPN ?
Non.
Criscoco a écrit : 06 oct. 2019, 17:22
Pour ma part, je dois me reconnecter aussi quand je change d'adresse ip (VPN) mais ça c'est logique.
Pareil.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !