Modérateur : alloja

Ce n'est pas être descendu "bien bas", au contraire, en cas de grosses catastrophes c'est une solution intelligente qui permet de compléter ce qui existe. Une panne d'Astrid est toujours possible et en cas de catastrophe aigüe on ne sais pas la densité de messages et de communications. C'est un complément.tompouce a écrit : 19 oct. 2019, 10:38 Oui, quand j'ai entendu cette info à la radio, je me suis dis : la Belgique est bien descendue bas et quelle incompétence !!

solar10 a écrit : 19 oct. 2019, 12:20 Au passage, quelqu'un aurait des nouvelles de ON4HU ? Il n'est plus actif sur ses forums habituels.

Désolé pour le déterrage de topic mais je viens d'arriver donc je lis petit à petit tout les Forumscezame a écrit : 19 oct. 2019, 11:18Ce n'est pas être descendu "bien bas", au contraire, en cas de grosses catastrophes c'est une solution intelligente qui permet de compléter ce qui existe. Une panne d'Astrid est toujours possible et en cas de catastrophe aigüe on ne sais pas la densité de messages et de communications. C'est un complément.tompouce a écrit : 19 oct. 2019, 10:38 Oui, quand j'ai entendu cette info à la radio, je me suis dis : la Belgique est bien descendue bas et quelle incompétence !!

Il vit toujours ?

bhé il a eu un changement de status le 19/4, c'est bien un de ses comptes ... ce qui est bizarre c'est qu'il dit " habite à La Louvière " alors que quand j'ai été chez lui c'était à Mouscron ( le HU, c'est pour HUrlu )