Modérateur : alloja

Déjà disparue, elle a diffusé le temps d'un week-end. Depuis ce lundi, on peut écouter à nouveau 538 Top50.Fab50 a écrit : 19 oct. 2019, 20:31
Depuis ce 19 octobre, on peut profiter d'un nouveau programme, 538 Dance Departement qui remplace 538 Top 50.

Arrow est montée sur le DAB+ ?Fab50 a écrit : 09 nov. 2020, 01:43 Dommage que NPO souhaite supprimer ces canaux, cela permettait d'avoir une offre variée et différentes des autres stations.
On ne peut pas dire que les réseaux privés néerlandais se sont foulés pour créer des programmes recherchés, du Top50, une vintage ou alors une "Christmas".
Cela valait la peine de lancer FunXFissa, pour éventuellement la supprimer, bien que celle là, je ne l'écoute pas, je préférais FunXDance

Arrow est montée sur le 7A Zuid NL et sur le 6B Oost-Noord NL.solar10 a écrit : 09 nov. 2020, 10:22Arrow est montée sur le DAB+ ?Fab50 a écrit : 09 nov. 2020, 01:43 Dommage que NPO souhaite supprimer ces canaux, cela permettait d'avoir une offre variée et différentes des autres stations.
On ne peut pas dire que les réseaux privés néerlandais se sont foulés pour créer des programmes recherchés, du Top50, une vintage ou alors une "Christmas".
Cela valait la peine de lancer FunXFissa, pour éventuellement la supprimer, bien que celle là, je ne l'écoute pas, je préférais FunXDance

Je préfèrerais que les radios locales soient plus performantes. Parce que Qmusic = Radio 538 et Veronica = Sky radio, etc. etc.Vyvalka a écrit : 23 déc. 2020, 21:02 Un 3ème réseau national va être créé, candidatures attendues dès la mi-janvier 2021.
http://radio.nl/822343/aanvraagprocedur ... 19-januari

Je me dis qu'il y a toujours de place pour de la playlist alternative, comme Arrow Caz, classicnl, Q-Dance (ce qui est assez étonnant c'est que le hardstyle est très présent mais il y a pas de prog en DAB+ à part entière).joris a écrit : 24 déc. 2020, 06:03Je préfèrerais que les radios locales soient plus performantes. Parce que Qmusic = Radio 538 et Veronica = Sky radio, etc. etc.Vyvalka a écrit : 23 déc. 2020, 21:02 Un 3ème réseau national va être créé, candidatures attendues dès la mi-janvier 2021.

J'ai noté Arrow Caz mais sans oublier aussi Arrow Classic Rock, éventuellement voir RADIONL monter sur DAB+, actuellement régionale en DAB+... Deep Radio et plein d'autres peuvent aussi faire leur apparition, je pense que la priorité sera donnée aux indépendantes, contrairement au 11C très majoritairement commericales groupées (comme la grosse présence de Talpa avec 538, Sky, Veronica et Radio 10 avec parfois leur radio additionnelle). Joe qui est une webradio aux Pays-Bas, également DPG Media (qui a Qmusic en DAB+ & FM national et Qmusic Non-stop en FM Randstad et DAB+ national) pourrait également faire une candidature.Vyvalka a écrit : 24 déc. 2020, 10:02Je me dis qu'il y a toujours de place pour de la playlist alternative, comme Arrow Caz, classicnl, Q-Dance (ce qui est assez étonnant c'est que le hardstyle est très présent mais il y a pas de prog en DAB+ à part entière).joris a écrit : 24 déc. 2020, 06:03Je préfèrerais que les radios locales soient plus performantes. Parce que Qmusic = Radio 538 et Veronica = Sky radio, etc. etc.Vyvalka a écrit : 23 déc. 2020, 21:02 Un 3ème réseau national va être créé, candidatures attendues dès la mi-janvier 2021.