iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je suis surpris par cette disparition aussi soudaine !
Le site BiP est lui toujours bien fonctionnel.
Ne serait-ce pas tout simplement un problème technique au niveau du forum ?
Sinon, c’est bien dommage j’étais également actif au sein de cet autre forum qui était très pratique pour revendre du matos estampillé d’une pomme.
Il y a 1 mois, j'avais eu une conversation avec un modérateur de BIP, il m'a affirmé que personne n'avait accès à la BDD du forum, l'admin à disparu avec les accès ??
Je lui ai répondu que dans ces conditions le forum serait certainement voué à disparaitre très prochainement, le modérateur m'a répondu que j'avais malheureusement raison.
Bref, j'avais senti l'oignon.
RIP BIP
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
C'est le moment de racheter le domaine et de la faire pointer sur ce forum.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le forum est revenu après 2 semaines de mort clinique ! L'admin aurait été retrouvé ?
Il y a pas un seul mot de qui que se soit sur le forum pour expliquer le problème rencontré, c'est vraiment devenu un forum de morts vivants
De puis le départ d'Alexandre Colleau, je trouve vraiment que le site perdu énormément.
Donc cette annonce ne m'étonne pas mais le forum est de retour bonne nouvelle
usb a écrit : 01 nov. 2019, 21:24
Il devient quoi Alexandre ? Il a fait fortune ?
Il a d’ailleurs changé de surnom, d'alex il est passé à rolex.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !