Criscoco a écrit : 25 févr. 2021, 19:25
Le prix est équitable,... si un abo coûte 4€, le partageur paye à l'arrivée également le sien 4€ donc on ne gagne pas plus en étant soit même le créateur.
Je suis quotidiennement sur Spliiit, j'ai remarqué quelques pratiques un peu limite :
- partager un abonnement "payant" alors qu'on l'a gratuitement par un moyen ou un autre
- sous partager un abonnement dont on sait que le fournisseur ne regarde pas au nombre de connecté
- prendre un abonnement le temps d'un essai ( un mois gratuit par exemple ), se faire payer puis disparaître
- sur-estimer le prix de son abonnement ( par exemple souscrire un abo lifetime et faire payer des parts au prix d'un abo mensuel )
les gens ayant néanmoins accès au service, pour moi c'est ok bien que contraire aux CGU de spliit
Est-il envisageable d'ouvrir une rubrique sur le forum pour partager des spliit ? ( on peut partager privé un service non supporté nativement par spliit )
PS :
- je suis partageur d'abonnements à Disney+ ( complet ) , Le Soir, Cafeyn ( complet ), Spotify ( complet ), Prime Vidéo ( complet ) et easynews
- j'ai pris des partages molotov, nordvpn et dashlane
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé
https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...