Longue vie à ma 6122 héritée gratuitement pour la sauver du recyclage. Avec son kit double face, elle est parfaite pour mon usage privé et totalement reconnue par Linux/CUPS (contrairement au brol Windows).
solar10 - (juste pour info, j'aime pas HP pour leurs drivers sous Windows)
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Tskynet a écrit : 18 janv. 2020, 16:02
quelle arnaque
Twenty twenty que l'on dirait en anglais.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
On a plein de problèmes avec notre imprimante brother dcp j 4110dw.
Du coup on va chercher une marque pour laquelle il est plus facile d'utiliser des cartouches compatibles (même si c'est possible sur brother) comme action