Modérateur : pascal28

Oui pourquoi pas, Les Bronzés passent au moins une fois par an, preuve qu'on continue à les regarder. J'ai revu "Le père Noël est une ordure" il y a deux mois environ avec énormément de plaisir. Ce sont des classiques du cinéma populaire. Et si t'aimes pas, tu regardes passolar10 a écrit : 25 avr. 2020, 09:59 genre tous les de Funès, Bourvil, Fernandel, Pierre Richard, Depardieau, Girardot, Lefevre, Jugnot, ... ? Vu et revu 10x depuis 40 ans...

C'est pourtant simple, y'a des grands classiques et des nouveaux navets. Dans ce que Netflix ou Prime sortent il y a beaucoup de nullités.solar10 a écrit : 25 avr. 2020, 10:32 La 7e, la grande vadrouille, les gendarmes, toussa, ... ce n'est plus mon trip depuis longtemps. C'est pas bon de vivre constamment dans le passé.
Ça m'épate toujours la fierté de certains à pouvoir citer encore et encore les répliques de ces vieux films. Ils ont les yeux qui brillent un instant puis ça s'atténue, un peu comme les patients atteints d'Alzheimer qui brièvement se souviennent de leur passé puis retournent dans leur bulle.
Je ne comprends pas la valeur ajoutée à Netflix.

Moi je suis pour. Il y a aussi les charlots que j'aime bienopenaf a écrit : 25 avr. 2020, 10:14Oui pourquoi pas, Les Bronzés passent au moins une fois par an, preuve qu'on continue à les regarder. J'ai revu "Le père Noël est une ordure" il y a deux mois environ avec énormément de plaisir. Ce sont des classiques du cinéma populaire. Et si t'aimes pas, tu regardes passolar10 a écrit : 25 avr. 2020, 09:59 genre tous les de Funès, Bourvil, Fernandel, Pierre Richard, Depardieau, Girardot, Lefevre, Jugnot, ... ? Vu et revu 10x depuis 40 ans...![]()

Merci pour cette minute de morale ;)solar10 a écrit : 25 avr. 2020, 10:32 La 7e, la grande vadrouille, les gendarmes, toussa, ... ce n'est plus mon trip depuis longtemps. C'est pas bon de vivre constamment dans le passé.
Ça m'épate toujours la fierté de certains à pouvoir citer encore et encore les répliques de ces vieux films. Ils ont les yeux qui brillent un instant puis ça s'atténue, un peu comme les patients atteints d'Alzheimer qui brièvement se souviennent de leur passé puis retournent dans leur bulle.
Je ne comprends pas la valeur ajoutée à Netflix.