Modérateur : alloja

Rien à faire, c'est le comportement par défaut.brebis a écrit : 21 juin 2020, 18:32
Je me demande si, pour que cela fonctionne de la sorte, il ne faut pas faire une petite manipulation... mais je ne sais plus laquelle.

Je n'étais pas sur le site Radioplayer, mais bien sur le site web de VIVA+ (et j'ai cliqué sur le "lecteur audio" ^pour avoir le son de la radio).stéphane a écrit : 21 juin 2020, 19:21 C'est RadioPlayer qui merde, j'ai pareil quand je vais courir. QUand il capte rien pendant trop longtemps, il redémarre pas.

Salut,pascal28 a écrit : 22 juin 2020, 08:15 Pareil pour moi.
Quand tu actives le wifi pour te connecter à tous les wifis Proximus accessibles, c'est très pénible en déplacement. Si tu es en train d'écouter une radio en stream et que tu t'arrêtes à un feu près d'un accès wifi, le téléphone va basculer en wifi (potentiel coupure ou saut dans le stream à cause du changement de source internet ou wifi un peu faible) et quand tu repars, tu rebascules en 4G (et donc potentielle nouvelle coupure).
La reprise plus où moins rapide et efficace du stream dépend surtout de la fiabilité du lecteur utilisé qui gère plus ou moins bien les coupures/reprises de streams générées par des signaux instables ou des basculements intempestifs.
Perso, je ne laisse une connexion automatique du wifi que pour le wifi de chez moi. En dehors, je préfère ne pas avoir de basculement wifi/4G pour éviter les basculements intempestifs.