bonjour,
J'ai un gros soucis avec le formuler Z7+.
Celui-ci ne s'allume plus
La lampe rouge de gaucher reste allumée et ne passe pas au vert.
J'ai enlevé le câble d'alimentation et je l'ai remis à plusieurs reprises.
J'ai changé les piles de la télécommande.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Jacques
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
je suis content de me trouver parmis vous , et de pouvoir parler enfin entre passionnés,.
Je profite de ce sujet pour avoir un renseignement ,j ai du faire un reset sur mon formuler z7 et depuis j ai plus le mode fenetres sur les chaines tv ?
merci a vous
je suis content de me trouver parmis vous , et de pouvoir parler enfin entre passionnés,.
Je profite de ce sujet pour avoir un renseignement ,j ai du faire un reset sur mon formuler z7 et depuis j ai plus le mode fenetres sur les chaines tv ?
merci a vous
Bienvenue.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
merci a vous
Salut,
Tu dois aller dans les paramètres de mytvonline et tu vas avoir un paramètre où tu dois choisir entre normal et classique, change ce paramètre et tu auras à nouveau le mode fenêtre.
merci a vous
Salut,
Tu dois aller dans les paramètres de mytvonline et tu vas avoir un paramètre où tu dois choisir entre normal et classique, change ce paramètre et tu auras à nouveau le mode fenêtre.
Bat
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Ça c’est un forum que je les aime, hyper réactif.
POPOBAO a écrit : 19 août 2023, 06:46
J'ai le même soucis mon boitié Formuler Z7+ reste sur le rouge, pas moyen de l'utiliser...?
Comment faire ?
Merci
la bienvenue,
Essaye de changer les piles de la TLC et refait un test si la lampe rouge du formuler reste toujours en rouge hélas comme dis plus haut cela ne sent pas bon
Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
J'ai effectué un reset usine de mon décodeur z7+. Lors du 1er démarrage de mytvonline la mise à jour indique "IPTV info error (network)(-1). Mon décodeur est connecté via rj45 et internet est OK.
Il me semble avoir lu qu'il existait un correctif.