Modérateur : alloja

Bonsoir Gilbert, oui une asbl créée moins de 3 semaines avant l'autorisation du csa.. tiens, il ne faut pas avoir fait ses preuves??Gilbert a écrit : 05 sept. 2020, 20:11 https://www.csa.be/wp-content/uploads/2 ... t-ASBL.pdf
Les radios concernées ont crées une asbl spécialement pour l'occasion. La structure en question recevra donc le subside prévu pour l'achat du matériel

Gilbert, tu ne m'as pas compris; je ne parlais de la légitimité des radios mais bien de l'asbl créée 3 semaines avant l'accord du csa... Quelles sont leurs références techniques ?.. (par ex, pour la RTBF, il faut avoir prouvé certains chantiers, certaines connaissances ou x milliers d'euros de chiffre d'affaires sinon tu ne peux pas travailler pour eux).Gilbert a écrit : 06 sept. 2020, 12:35 Faut ses preuves de quoi ? Ils ont suivis la procédure légale ! S'ils ont tous les 3 depuis au moins 2008 une autorisation FM et qu ils ont pu en avoir une dab+ c'est qu ils ont une légitimités, après ce n'est sans doute pas qui feront directement la diffusion

Salut Tompouce,tompouce a écrit : 06 sept. 2020, 19:07Gilbert, tu ne m'as pas compris; je ne parlais de la légitimité des radios mais bien de l'asbl créée 3 semaines avant l'accord du csa... Quelles sont leurs références techniques ?.. (par ex, pour la RTBF, il faut avoir prouvé certains chantiers, certaines connaissances ou x milliers d'euros de chiffre d'affaires sinon tu ne peux pas travailler pour eux).Gilbert a écrit : 06 sept. 2020, 12:35 Faut ses preuves de quoi ? Ils ont suivis la procédure légale ! S'ils ont tous les 3 depuis au moins 2008 une autorisation FM et qu ils ont pu en avoir une dab+ c'est qu ils ont une légitimités, après ce n'est sans doute pas qui feront directement la diffusion![]()

Trop dur de rassembler les 3 sur un seul MUX ?alloja a écrit : 20 févr. 2021, 10:08 Hello,
Aux dernières nouvelles données durant le Digital Radio Day, le MFN BW OUEST devrait démarrer vers l’été / à la rentrée 2021
Pour rappel, trois stations sont autorisées :
- Émotion
- Mélodie FM
Avec trois sites d’émission :
- Ultrason
- Braine-l’Alleud 7C
- Nivelles 12C
- Tubize 9D

Les Pays-Bas et Lille...

Vyvalka a écrit : 20 févr. 2021, 21:44Trop dur de rassembler les 3 sur un seul MUX ?alloja a écrit : 20 févr. 2021, 10:08 Hello,
Aux dernières nouvelles données durant le Digital Radio Day, le MFN BW OUEST devrait démarrer vers l’été / à la rentrée 2021
Pour rappel, trois stations sont autorisées :
- Émotion
- Mélodie FM
Avec trois sites d’émission :
- Ultrason
- Braine-l’Alleud 7C
- Nivelles 12C
- Tubize 9D

Peut-être que le bâtiment est effectivement une maison de reposalloja a écrit : 23 févr. 2021, 10:27 Me semble avoir vu que l’émetteur de Tubize était sur le toit d’une maison de repos. Ça a changé ?