Ma carte mastercard BE est passée en son temps sans aucun souci, pareille pour la carte visa belge que j'utilise maintenant.
PS: suis toujours sous vpn lorsque j'utilise molotov, possible qu'il soit obligatoire pour la souscription.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Chris a écrit : 24 déc. 2020, 11:55
Ma N26 a été acceptée pour la création du compte et le premier débit. Ensuite bloquée quelques jours après mais j'ai réussi à récupérer l'argent.
Le marché belge est décidément très fermé et peu concurrentiel que l'on est "obligé" de toujours trouver des moyens détournés
Ce n'est pas le marché belge qui est fermé, mais l'exception culturelle au niveau mondial. Si tu veux faire la même chose entre Allemagne et Suisse ou Autriche p.ex tu auras les mêmes problèmes. Tout est une question de droits d'auteurs et ce sont ces organismes à l'échelle européenne et mondiale qui bloquent tout.
Chris a écrit : 24 déc. 2020, 11:55
Ma N26 a été acceptée pour la création du compte et le premier débit. Ensuite bloquée quelques jours après mais j'ai réussi à récupérer l'argent.
Le marché belge est décidément très fermé et peu concurrentiel que l'on est "obligé" de toujours trouver des moyens détournés
Pourquoi se compliquer alors que les cartes belges visa et mastercard fonctionnent:
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
mistertix a écrit : 24 déc. 2020, 17:02
Faudrait pas que tu rajoute ça dans ta signature ?
Exemple ?
Mackguil a écrit : 24 déc. 2020, 17:05
+-64 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.
Vendu.