Modérateur : Pikachou

Partenamut, merci j'ai donné. Je suis à la neutre et tout-à-fait satisfait.mikahardware a écrit : 27 janv. 2021, 18:11 Hello,
Actuellement je suis à la MC mais je regarde pour changer car pas satisfait ces derniers temps du service administratif et de plus les remboursements optiques sont d'un ridicule (50€ !!! sauf si on est aveugle lol).
J'ai vu que chez Partenamut avec la complémentaire Medicalia, ca intervient assez bien sur de nouveaux verres.
Je vous pose la question car des collègues me déconseillent Partenamut, trop de soucis avec les remboursements...
Quels sont vos avis ?
Merci
PS: en attendant, j'ai pris mes nouveaux verres en France, quasi 350euros de gagner sur le même modèle !!!

- Partenamut : Des casses-couilles administratifs. Après avoir rentré 5x les même justificatifs (re)demandés, je me suis cassé chez...cezame a écrit : 27 janv. 2021, 18:31 Partenamut, merci j'ai donné. Je suis à la neutre et tout-à-fait satisfait.

Achète tes lunettes ailleurs, en France par exemple et envoie la facture à ta mutuelle tu recevras le même remboursement qu'en Belgique. Testé et adopté.mikahardware a écrit : 27 janv. 2021, 18:58 Merci pour vos avis ;)
Je vais regarder un peu à la neutre alors ;)
PS: dommage qu'il y a que Partenamut qui propose une complémentaire optique...

C'est ce que j'ai fait il y a 15jours, quasi 350euros de moins qu'en Belgique pour la même qualité. Par contre je ne savais pas que la mutuelle en Belgique remboursait pour un achat en France...openaf a écrit : 27 janv. 2021, 19:01Achète tes lunettes ailleurs, en France par exemple et envoie la facture à ta mutuelle tu recevras le même remboursement qu'en Belgique. Testé et adopté.mikahardware a écrit : 27 janv. 2021, 18:58 Merci pour vos avis ;)
PS: dommage qu'il y a que Partenamut qui propose une complémentaire optique...![]()

Envoie la facture à ta mutuelle, tu verras.mikahardware a écrit : 27 janv. 2021, 19:08C'est ce que j'ai fait il y a 15jours, quasi 350euros de moins qu'en Belgique pour la même qualité. Par contre je ne savais pas que la mutuelle en Belgique remboursait pour un achat en France...openaf a écrit : 27 janv. 2021, 19:01Achète tes lunettes ailleurs, en France par exemple et envoie la facture à ta mutuelle tu recevras le même remboursement qu'en Belgique. Testé et adopté.mikahardware a écrit : 27 janv. 2021, 18:58 Merci pour vos avis ;)
PS: dommage qu'il y a que Partenamut qui propose une complémentaire optique...![]()

Et comment qu'ils se gavent. J'achète régulièrement des lunettes de vue en Chine, je paie 70-100€ pour des montures avec verres progressifs pour lesquelles ont demande ici 400-600€...Chris a écrit : 28 janv. 2021, 10:21
Et t'inquiète pas que l'opticien y gagne encore... ils se gavent à mort et plus encore en Belgique.