Modérateur : bestdm

Criscoco a écrit : 22 févr. 2021, 20:47
Quand je compare avec Molotov TV super fluide en 1080p, une app super intuive et un choix énorme... pour le même prix, il y a pas photo.

Je suis franchement bluffé cela tourne vraiment bien, je m'y attendais pas après avoir testé la version gratuite il y a 2 ans.Mackguil a écrit : 22 févr. 2021, 21:22 Suis vraiment conquis par Molotov de puis bien longtemps, c'est vraiment une nouvelle manière de redécouvrir la télé linéaire.

Ben... de quoi tu te plains alors ?Fab50 a écrit : 12 mars 2021, 20:14 Actuellement, j'ai accès à Dorcel XXX avec mon abonnement Basic, pourtant cette chaîne est seulement disponible dans l'option XPleasure dont je ne suis pas abonné.
J'aime bien leurs erreurs, jusqu'à présent, je reçois des chaînes que je ne devrais pas ou plus recevoir![]()

Par satellite, ils imposent la domiciliation bancaire mensuelle ou un virement bancaire annuel. Rien d'autrebrebis a écrit : 13 mars 2021, 00:47 Heu.... ils fument de la moquette ou quoi, chez TELESAT ?
Echange de messages via Messenger :
Moi
Bonsoir. Quand je me suis abonné à APP TV BASIC (que j'ai résilié très rapidement... mais peut-être que je le reprendrai plus tard... je verrai), j'avais reçu par mail un formulaire de "domiciliation bancaire" à remplir/signer/renvoyer. Or, au bas des pages web de votre site web, il est indiqué "Modes de paiement : Paypal, Bancontact, Mastercard, VISA" : il n'est pas possible de choisir de payer avec sa carte de crédit (carte VISA) pour les 2 abonnements via internet (APP TV LIGHT / APP TV BASIC) ? Pour les abonnements internet, le paiement ne peut se faire QUE par domiciliation bancaire ?

brebis a écrit : 16 mars 2021, 19:04 Pourquoi des "traitements" différents alors que c'est le même groupe (Groupe C+ Luxembourg) ?
Pour 14,95 €/mois :
- APP TV BASIC TELESAT = 34 chaînes mais pour RTBF/RTL, seules RTBF LA UNE et RTL-TVI sont en HD (leurs autres chaînes = en SD),
- APP TV BASIC TV VLAANDEREN = 56 chaînes dont EEN et CANVAS (chaînes VRT) en HD,
- APP TV CANAL DIGITAL (la seule offre) = 78 chaînes donc les 3 chaînes publiques hollandaises (NPO) en HD.

/