Modérateur : alloja

C'est comme la COVID (oopsie) !joris a écrit : 26 févr. 2021, 21:59 DeepL continue de traduire le DAB+ par LA DAB+. Ce devrait être, bien sûr, LE DAB+.

J'ai dit ça sur un autre topic, je me suis presque fait incendier car je trouvais que l'offre n'était pas large...Fab50 a écrit : 27 févr. 2021, 00:21 Très bonne nouvelle![]()
, c'est tout de même beaucoup mieux l'offre DAB+ en Flandre que du côté francophone avec son offre limitée et vieillotte

Perso je trouve mon compte dans les deux. Par contre, je n’écoute quasiment plus la radio qu’en DAB+.Vyvalka a écrit : 27 févr. 2021, 00:58J'ai dit ça sur un autre topic, je me suis presque fait incendier car je trouvais que l'offre n'était pas large...Fab50 a écrit : 27 févr. 2021, 00:21 Très bonne nouvelle![]()
, c'est tout de même beaucoup mieux l'offre DAB+ en Flandre que du côté francophone avec son offre limitée et vieillotte

C'est fini. Après le nom temporaire du 5A/5D "TOMORROWLAND", le canal a été officiellement stoppé et est uniquement disponible sur le 11A, en compagnie de Nosta +.Fab50 a écrit : 02 mai 2021, 21:32 A présent disponible sur le 11A en double diffusion avec le 5A/5D pour l'instant