Modérateur : Pikachou

Oui, j'ai jamais eu de soucis avec revolut, ça fait facilement 2 ans que je l'utilise.arl0ng a écrit :Personnellement, pour revolut, quand je charge mon compte, je le fais avec maestro, c'est instantané.
Ils demandent un cryptogramme, comme sur maestro, il n'y en a pas, il suffit de taper "000" ou "999" et le paiement passe.
Pour le virement BNP c'est assez étrange
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk

J'ai été client Revolut, il y a quelques années.patoce0497 a écrit : 11 mars 2021, 19:05 Il l'a fait dimanche 7 mars, nous sommes le 11 et toujours rien reçu. Je lui demande donc si il peut vérifier son compte, afin de vérifier si il n'y a pas eu un soucis. Il me confirme qu'il a bien été débité le 8 et il m'envoie la preuve de paiement avec les références bancaires du virement.

Ah OK, ça me rassure. On va attendre alors.Criscoco a écrit :J'ai été client Revolut, il y a quelques années.patoce0497 a écrit : 11 mars 2021, 19:05 Il l'a fait dimanche 7 mars, nous sommes le 11 et toujours rien reçu. Je lui demande donc si il peut vérifier son compte, afin de vérifier si il n'y a pas eu un soucis. Il me confirme qu'il a bien été débité le 8 et il m'envoie la preuve de paiement avec les références bancaires du virement.
J'ai déjà eu ce cas là, il a fallu 1 semaine pour que cela arrive (j'ai eu ça 2x).
Donc pas de stress ca va arriver

Petit copier collertntuner a écrit :Bête question: quel avantage à avoir un compte chez Revolut plutôt que chez BNP/ING/CBC?

En plus de ce qui a déjà été dit, d'un point de vue du digital, ils sont beaucoup plus en avance que la plupart des banques traditionnelles.tntuner a écrit :Bête question: quel avantage à avoir un compte chez Revolut plutôt que chez BNP/ING/CBC?

Petite précision, il s'agit de BNP Paribas Fortis, banque Belge même si maison mère française.stéphane a écrit :C'est un truc bien français ça de pas nous laisser payer à qui tu n veut.
Me rappelle mes parents qui avaient une maison en France, ils avaient ouvert un compte là bas pour faire les paiements plus facilement. Jusqu'au jour où la banque leur a dit que les paiement en home bank nécessitaient un passage en agence pour vérifier les données du bénéficiaire.
L'agence étant à 1000 bornes, c'était pas du tout pratique, au final.