La série dorée se poursuit pour HPI, que ce soit sur La Une le mardi ou sur TF1 le jeudi. Pour RTL TVI, Top Chef a bien marché, et la chaine a aussi récupéré la première place le dimanche soir. Mais le gros succès de la semaine est pour le foot sur Club RTL avec les demi-finales de la Ligue des Champions.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez. Elle surjoue, très mal, les surprises de l'enquête sont cousues de fil blanc, elle est habillée comme un clown.
En même temps une série française grand public, je sais pas si on peut espérer beaucoup mieux.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit : 13 mai 2021, 08:57
Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez. Elle surjoue, très mal, les surprises de l'enquête sont cousues de fil blanc, elle est habillée comme un clown.
En même temps une série française grand public, je sais pas si on peut espérer beaucoup mieux.
Elle est décalée (hors du moule), je pense que ça plait.
Je regarde cette série pour me détendre, je ne recherche rien de plus après une journée de boulot.