Au bout de 3 minutes :
- bel.com : 3 et puis ne bouge plus
- facebook : 1 et puis ne bouge plus
- google (.be, Agenda, Gmail, Drive, ...) : 41 et augmente de +-10 par minute
Un p'tit coup de AdwCleaner et Hitman Pro ne change rien.
Je n'ai pas l'impression que c'était comme ça avant.
Met de l'ordre dans ton désordre, il n'y a aucune raison que tu sois le seul à avoir ce problème. Par exemple, reset ton navigateur ou essaye avec une autre session d'utilisateur.
Rien de nouveau sous le soleil, il en a toujours été comme ça.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Que nenni, garde bien celui-là, me semble que l'on en a déjà parlé sur ce forum.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Vu tout ce qu'il bloque (et pas que sur Google), il vaut mieux le garder, oui.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Que nenni, garde bien celui-là, me semble que l'on en a déjà parlé sur ce forum.
Je parlais d'une alternative à AdwCleaner et Hitman Pro pour faire du nettoyage.
Clair que je garde uBlock Origin
En Windows? Le moins cher et meilleur: Windows Defender. Et ce n'est pas moi qui le dit.
____
C.S.
Rascarou a écrit : 11 févr. 2022, 21:19RogueKiller X64
Kesako (jamais entendu parler) ?
Tu l'utilises ?
Oui, sans exagérer les scans. Je n'abuse pas de ces engins Il est sans danger de rafler des trucs importants dans la BDR.
Gratuit à l'époque, je pense qu'on peut juste faire un don...mais même sans, ça marche entièrement.
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.