Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Si cela ne fait QUE 2,3% d'augmentation pour un gros pack, il s'agit de 7% d'augmentation pour l'abo TV de base, ou 5% avec une box. C'est quand même pas rien. Et la dernière augmentation date de juillet dernier, il y a 9 mois. Je suis d'accord qu'il faut bien payer le diesel pour les camionnettes et les prix de l'energie augmentent de manière générale. Mais d'un autre côté, les salaires des clients n'ont pas beaucoup augmenté sur la même période.POLO9999 a écrit : 23 févr. 2022, 13:36 Avec un Quatro Max à 99€ au lieu de 97€ soit 2,3% d'augmentation

Sauf que vu ce qu'ils gagnent sur le dos des abonnés, cette pratique d'augmentation du quota en justification d'une augmentation tarifaire, qui est aussi utilisée par d'autre (j'ai dû la refuser le mois dernier sur mon abo sfr en France), est vraiment mal perçue.Fab50 a écrit : 24 févr. 2022, 23:09
Il y a tout de même une bonne nouvelle pour les abonnés VOO Mobile, avec l'augmentation de Data rajouté pour tous les abonnés.

Hello,Fab50 a écrit : 24 févr. 2022, 23:09 Il y a tout de même une bonne nouvelle pour les abonnés VOO Mobile, avec l'augmentation de Data rajouté pour tous les abonnés.