lol oui, pratique la mise a jour automatique.
Sinon blague a part, pour ceux qui connaissent pas, c'est un abonnement de PC Haut de gamme en ligne.
En théorie cela implique que si vous avez un pc bas gamme voir même un portable bon marché, vous pouvez jouer avec n’importe quel jeux du moment avec les détails graphiques réglés au maximum. Il suffit d'une bonne connexion internet (25mega minimum) un d'un abonnement a Geforce now.
Voila le lien qui expliquera mieux que moi ce qu'il en est :-)
https://www.nvidia.fr/geforce/products/ ... ow/mac-pc/
En pratique, cela fait 2 jours que je teste gratuitement avec la version beta.
De mon coté, je trouve que c'est pas trop mal mais c'est ps encore top. Sur des jeux comme Grid2 et sur Destiny2 ca va pas trop mal hors 2-3 lags.
Sur des jeux comme Battlefield one, c'est jouable mais avec un ping très élevé.
Comme je dois me refaire tout un PC d'ici +/-3mois, je me demandais s'il valait mieux faire un PC pas trop cher et passer via ce service ou si je me monte une machine de guerre. Mon hésitation vient du fait que si je passe via le service, je n'ai plus besoin de changer de matériel suivant la demande des jeux car chez Nvidia, leur PC serait mis automatiquement à jour. Tandis que sur une machine de guerre, je serais tranquille un petit moment mais au bout d'un moment je devrais de nouveau upgrader pour suivre la demande des jeux.