Modérateur : bestdm

non pas de cryptage mais les HD sont plus sensiblessolar10 a écrit : 19 oct. 2023, 10:36 Ah oui. J'ai vu le bandeau le weekend dernier mais il n'affichait pas de date d'exécution.
Et ils ont aussi crypté les signaux HD depuis quelques temps (ou est-ce ma parabole qui a besoin d'être ajustée?).

Tu vas avoir plus de travail puisque pour les garder, il faudra (encore) monter en taille d'antenne !!

En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instable

Ça va se finir par des abonnements gris à Kabelio cette histoire.xxl a écrit : 19 oct. 2023, 14:01En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instable

c'est pas donné et les TP sont assez chargés en chaines (pour ne pas dire bourées)pascal28 a écrit : 19 oct. 2023, 14:31Ça va se finir par des abonnements gris à Kabelio cette histoire.xxl a écrit : 19 oct. 2023, 14:01En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instabletompouce a écrit : 19 oct. 2023, 12:10
Tu vas avoir plus de travail puisque pour les garder, il faudra (encore) monter en taille d'antenne !!![]()
![]()

1) ça reste mieux que rien du tout.jérôme04 a écrit : 19 oct. 2023, 15:10c'est pas donné et les TP sont assez chargés en chaines (pour ne pas dire bourées)pascal28 a écrit : 19 oct. 2023, 14:31Ça va se finir par des abonnements gris à Kabelio cette histoire.xxl a écrit : 19 oct. 2023, 14:01
En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instable![]()

Oui Alloja, j'ai dû aller aussi chez un prof d'anglais; réinstaller toutes les radios BBC suite au changement de tp.alloja a écrit : 19 oct. 2023, 14:28 Tout fonctionne toujours nickel sur la 90 cm chez les parents dans le BW. Leur a juste fallu que je leur re-règle les radios de la BBC qui ont changé de TP.

Exact Polo9999, nous sommes bien situés par rapport aux personnes du sud !POLO9999 a écrit : 19 oct. 2023, 20:26 Au moins, à défaut d'avoir les mux MIS du 9°E Italienne, on a toujours l'accès permanent à la BBC en HD en toute saison :)

Vu l'étroitesse de la base client ciblée, dans un pays câblé jusqu'a la mort, c'est étonnant qu'ils soient encore en vie... Je me demande même si ces chaines ne sont pas faite justement pour élargir a des abonnements gris (qui regarde Itv 3 à Lausanne ? ).pascal28 a écrit : 19 oct. 2023, 14:31Ça va se finir par des abonnements gris à Kabelio cette histoire.xxl a écrit : 19 oct. 2023, 14:01En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instabletompouce a écrit : 19 oct. 2023, 12:10
Tu vas avoir plus de travail puisque pour les garder, il faudra (encore) monter en taille d'antenne !!![]()
![]()
Je confirme, même si pour Astra 28, je suis un poil mieux placé que sur la Côte d'Azur. En dessous de la ligne Toulouse-Avignon, il ne faut pas trop demander la lune...

Oui, un fameux budget mais Skyware 180 CM, c'est du castard !xxl a écrit : 19 oct. 2023, 14:01En faite sur la cote d azur il faut déjà une 180 Skyware pour avoir une réception a l année sur les mux UK sinon a partir du printemps jusqu'à maintenaient c'est TRES instable