Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Parfait :cool:

Une toute petite alors comparé à la soupe servie en abondance. Je suis de plus en plus heureux de payer pour le replay+, sans ironie aucune.

La règle c'est deux mois, mais tu peux prolonger l'enregistrement manuellement jusqu'à deux ans je pense.pascal28 a écrit : 31 mars 2023, 13:51 J'avoue que ces mesures, ça m'incite surtout à revenir aux méthodes à l'ancienne : j'enregistre sur mon matériel et je fais ce que je veux avec.
Avec Proximus, entre l'arrivée de la pub et les enregistrements que tu ne peux toujours pas garder plus de 3 mois (ça fait 2 ans qu'ils nous promettent le retour du stockage longue durée), ils n'ont pas l'impression d'abuser en faisant payer pour ça ?
Si tu as le matériel ad hoc alors c'est super.Sans oublier le fait que quand on planifie un enregistrement, on ne peut même pas adapter manuellement les horaires même si on les connait. Ce qui fait que si l'EPG n'est pas à jours, on l'a dans l'os...
Que les fournisseurs se contentent de me fournir les flux des chaînes et pour le reste, j'en fais mon affaire. ;)

Pas avec leur saloperie de V7. Ça fait 2 ans que sur le forum de Proximus on demande quand est-ce que cette fonction sera remise en place. Et ça fait 2 ans qu'ils nous disent "on y travaille".openaf a écrit : 31 mars 2023, 14:02
La règle c'est deux mois, mais tu peux prolonger l'enregistrement manuellement jusqu'à deux ans je pense.

Oh puréepascal28 a écrit : 31 mars 2023, 14:09Pas avec leur saloperie de V7. Ça fait 2 ans que sur le forum de Proximus on demande quand est-ce que cette fonction sera remise en place. Et ça fait 2 ans qu'ils nous disent "on y travaille".openaf a écrit : 31 mars 2023, 14:02
La règle c'est deux mois, mais tu peux prolonger l'enregistrement manuellement jusqu'à deux ans je pense.

Je ne vais pas me contorsionner pour palier aux défaillances de l'opérateur. Si j'achète un récepteur d'occasion, ce n'est pas pour autant que Proximus va me déduire le prix de la location du terminal que je me retrouverais à ne pas utiliser. S'ils obligent à louer un terminal, il faut qu'ils assument.

Et je ne te parle pas du HDR forcé, des "oups, une erreur s'est produite", de la télécommande qui n'est pas détectée à tous les coups quand l'appareil sort de sa veille ou de la sélection d'un bouton qui n'est pas prise en compte mais qui quand tu rappuies dessus, sa sélection est prise en compte 2 fois...openaf a écrit : 31 mars 2023, 14:50 Quelle horreur ! On a dejà parlé du v7 et de son mauvais firmware mais je ne savais pas que c'était à ce point.

Apparemment, c'est pas difficile vu leur brol de box V7.solar10 a écrit : 31 mars 2023, 15:24 Les mecs, ils sont en train de formater les gens pour que n'importe quelle box Android IPTV chinoise à 19€ passe pour le décodeur de l'année.![]()

J'étais souvent étonné des critiques sur Proximus sauf leurs tarifs bien sûr, je comprends mieux à présent.tntuner a écrit : 31 mars 2023, 15:23 J'ai beaucoup de mal à comprendre que des gens paient pour un service comme celui-là. Proxibrol n'a jamais aussi bien porté son nom!

Je peux répondre pour mon cas particulier (que je ne considère pas comme universel).tntuner a écrit : 31 mars 2023, 15:23 J'ai beaucoup de mal à comprendre que des gens paient pour un service comme celui-là. Proxibrol n'a jamais aussi bien porté son nom!