iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 18 févr. 2018, 11:43
28,30€ pas 40
Je ferais quelques photos ce soir.
Encore mieux dans ce cas.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Voilà quelques photos qui présentent en gros la bête.
Concernant l'utilisation, j'ai Airplay qui fonctionne nickel avec mes appareils IOS via l'application AirPin Pro qui se chargent automatiquement au démarrage de la box.
Pour les amateurs de Spotify, je peux commander Spotify a partir de mes appareils Apple et la TV les diffusent grâce à l'application Spotify Android TV et pour ne rien gâcher ma TV est relié à mon système hifi en câble optique.
L'IPTV Bel-Com de Fritor peut fonctionner avec Kodi et d'autres IPTV plus obscures également via STB Emulator.
Bête question. Quel est l'avantage de flasher en Android TV? Laisser en "Android box" ne suffit pas?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
La raison est que Android TV est réellement prévu pour la TV alors que la box Android est une version adaptée de l’OS classique.
Point de vue agrément, c’est plus intuitif et agréable à l’utilisation.
J’ajouterais que la version logiciel de la box est très moche par contre la version Android TV de Nexus est bien plus sexy et le visuel plus agréable.
Et cet Android TV, il est téléchargable gratuitement?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J'ai trouvé une Android TV box à 59€ sur Amazon (je sais que tu as payé la moitié):
D'après ce qui est indiqué, soit c'est une super promo, soit c'est pour faire croire que ça vaut beaucou plus.
tntuner a écrit : 20 févr. 2018, 09:43
J'ai trouvé une Android TV box à 59€ sur Amazon (je sais que tu as payé la moitié):
D'après ce qui est indiqué, soit c'est une super promo, soit c'est pour faire croire que ça vaut beaucou plus.
Ouais les prix super promo d'Amazon, j'y croit pas de trop, le prix barré est certainement (énormément) gonflé ou c'est une promo permanente pour faire croire que,...
Si tu comptes passer sur Android TV, il faut le faire que sur le modèle que je possède, j'ai posé la question au webmaster de Minimachines et le passage vers Android TV n'est pas compatible avec les autres Box.
J'avais celle-ci:
Je l'ai remballé pour pouvoir acheter une compatible Android TV.
Sinon, la box que j'avais n'était pas mauvaise, la télécommande était plus pratique et la version logiciel d'origine est bien plus belle que celle de la MECCOL (d'origine).
popol_the_man a écrit : 21 févr. 2018, 09:58
j'ai fait l'update vers la derniere version du mois de Decembre
l'autre etait d'octobre je pense
tu connais ca ?