iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Chercher l'erreur, j'ai des écrans noirs à toutes les chaines de TF1 qui sont diffusées en BELGIQUE mais par contre, j'ai accés à TMC, la seul qui n'est pas diffusée en BELGIQUE
Fritor a écrit : 25 févr. 2018, 20:54
Chercher l'erreur, j'ai des écrans noirs à toutes les chaines de TF1 qui sont diffusées en BELGIQUE mais par contre, j'ai accés à TMC, la seul qui n'est pas diffusée en BELGIQUE
Cool, tu vas bientôt pouvoir rajouter TMC dans l'IPTV de Bel-com
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Cool, tu vas bientôt pouvoir rajouter TMC dans l'IPTV de Bel-com
et non, il demande mail et mot de passe comme pour les chaines RTBF et RTL et du groupe NRJ et AB3
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites