Modérateurs : alloja, pascal28

Joli le jeu de motssolar10 a écrit : 29 nov. 2023, 22:54 pendant les interview des vert-mines.
cette institution est vraiment dégoutange.

Moi non plus. @Solar: il s'agit d'un interview de Vivacité? , peut-être avec les écolos? Ou qu'est-ce que c'est que les vert-mines? Ou qui sont les vert-mines? (je comprends le jeu de mots vert-mines / vermine)? Une mine c'est l'expression du visage ?

Pas grave ! Les belges ont bénéficie de RTBF Ukraine-Zelensky DAB+. C'est tout ce qui compte !joris a écrit : 01 déc. 2023, 05:26 Si la liberté d'expression est bloquée, c'est un acte de lâcheté.
Il n'est que trop fréquent que des personnes soient supprimées en raison de leurs opinions qui ne correspondent pas à l'autorité d'un pays, par exemple Navalny en Russie.
L'attitude de la RTBF illustre une mauvaise volonté à s'engager dans une discussion avec les dissidents, ce qui ne peut en aucun cas être l'intention d'un radiodiffuseur public.

Oui, tu fais beaucoup de vent, on est habitués. Mais tu t'es bien lâché là, juste parce que tu as pas pu faire ton keyboard warrior sur x/twitter.solar10 a écrit : 30 nov. 2023, 21:54 m'en ballec en fait.
Tu savais pas que les liégeois sont des raleurs finis?
C'est d'ailleurs pour ça que les artistes passent d'abord par Liège pour savoir si leur spectacle va marcher ou pas.

Coupé depuis un moment.SAT a écrit : 01 déc. 2023, 09:52 Pas grave ! Les belges ont bénéficie de RTBF Ukraine-Zelensky DAB+. C'est tout ce qui compte !![]()
![]()

si si, je trolle aussi. Mais par rapport à certains compte, je suis un padawan junior débutant.stéphane a écrit : 01 déc. 2023, 10:37Oui, tu fais beaucoup de vent, on est habitués. Mais tu t'es bien lâché là, juste parce que tu as pas pu faire ton keyboard warrior sur x/twitter.solar10 a écrit : 30 nov. 2023, 21:54 m'en ballec en fait.
Tu savais pas que les liégeois sont des raleurs finis?
C'est d'ailleurs pour ça que les artistes passent d'abord par Liège pour savoir si leur spectacle va marcher ou pas.