iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Selon le service clientèle de Base l'e-sim devrait être dispo au début 2024.
Plus que quelques semaines à patienter car je me doute qu'ils ne vont pas le lancer au 1er janvier à minuit
olive96 a écrit : 24 déc. 2023, 17:40
Selon le service clientèle de Base l'e-sim devrait être dispo au début 2024.
Plus que quelques semaines à patienter car je me doute qu'ils ne vont pas le lancer au 1er janvier à minuit
Bon réveillon et joyeux Noël à tous les membres.
Le basculement entre le début et la fin est le 30 juin
Ajouté après : 2 minutes 55 secondes:
Aie ca va être juste
Telenet prévoit de déployer l’eSIM dans le courant de 2023
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Waefp a écrit : 24 déc. 2023, 17:19
Je suis client chez Hey! et toujours pas de retour de l’eSIM
Je ne vois l'option e-sim nulle part chez Hey.
Est-ce que quelqu'un a plus d'infos ou a déjà réussi à avoir une e-sim chez eux ?
J'avais récemment demandé au service client si l'eSIM était dispo car j'avais remarqué que l'option s'affichait lors d'une nouvelle commande. En réalité c'est un bug graphique du site. Le seul moyen d'avoir une eSIM chez Hey! est de faire un transfert depuis Orange tout en gardant son eSIM, qui est bien dispo chez Orange.
GSM : hey! mobile XL / Digi 30 GB
Internet : Mobile Vikings internet super rapide (1Gbps/500 Mbps)
Waefp a écrit : 26 déc. 2023, 02:03
J'avais récemment demandé au service client si l'eSIM était dispo car j'avais remarqué que l'option s'affichait lors d'une nouvelle commande. En réalité c'est un bug graphique du site. Le seul moyen d'avoir une eSIM chez Hey! est de faire un transfert depuis Orange tout en gardant son eSIM, qui est bien dispo chez Orange.
Merci, il ne me reste plus qu'à transférer mon abonnement chez Orange (en carte prépayée) puis retransférer vers Hey!
Ah zut, je vais perdre mon bonus data et ma réduction valable encore un an.