Je propose un abonnement Paramount+ 10€/pour 3 mois ou 30€/an.
(Possible pour 3€ pour un mois pour tester).
VPN vers la France obligatoire.
Application Android TV dispo sur le store Fr.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 20 janv. 2024, 14:49
La série "From" par exemple, j'ai adoré cette série.
C'est vrai que c'était pas mal du tout.
Un peu dans le même style bizarre, une autre série que je vois dans la liste et que je peux te conseiller c'est "Yellowjackets". Perso j'ai vraiment adoré.
Une autre série sympa, mais d'un tout autre genre c'est "A million Little Things" (C'est plus un genre pour regarder avec madame au coin du feu en hiver )
zepatko a écrit : 20 janv. 2024, 15:57
Un peu dans le même style bizarre, une autre série que je vois dans la liste et que je peux te conseiller c'est "Yellowjackets". Perso j'ai vraiment adoré.
Je viens de lire l'histoire cela devrait me plaire