Bonjour à tous,
Par curiosité et pour tester la fonction eSim j'ai pris une carte chez Mobile Vikings, le site est vraiment super et le système de points révolutionnaire enfin sa semble vraiment être un opérateur virtuel très intéressant en tout cas j'aime énormément l'interface, du coup j'envisage d'utiliser le numéro qu'on m'as attribué de manière active, voir même l'utiliser en tant que numéro professionnel.
J'ai donc jeté un coup d’œil sur trust pilot, à première vu ça semble ok mais en regardant les commentaire négatifs (
https://fr-be.trustpilot.com/review/mob ... be?stars=1), il y en a quelque uns qui sont vraiment alarmants à savoir la suppression de numéro pour une soit disant fausse utilisation frauduleuse, je comprend qu'on puisse malencontreusement être la victime d'une erreur la question est : est ce que derrière le SAV mobile vikings est capable d'apporter des solutions en cas de situation grave comme la suppression d'un numéro ?
En résumé est ce que Mobile Vikings est un opérateur virtuel digne de confidence par rapport au risque de perte/suppression/expiration de numéro ?
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience :)