Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Ainsi que Digi ;-)
Surtout chez ProxibrolLa législation actuelle régissant les opérateurs de télécommunications au sein de l’UE, bien qu’efficace, est considérée comme obsolète, remontant à l’ère des réseaux de cuivre

Je pense qui a beaucoup personne chez PX qui on pas les 100 mbps a mon avis il sont tromper dans le chiffre la non ?Cette mesure, qui s’inscrit dans le projet “Last Mile”, cible 16 690 foyers wallons situés dans des aires géographiques où la couverture Internet est limitée, voire inexistante car la vitesse de téléchargement minimale de 100 Mbps n’est pas atteinte.
EH ben il leur reste plus beaucoup de temps après bien améliorer les zones blanches mais ceux qui on un opérateur pourri sur deux on en parle un jour ou bien on trouve cette situation normale ? !Les opérateurs Proximus et Voo déploieront des projets dans plusieurs communes wallonnes, et la connexion sera opérationnelle d’ici le 30 juin 2024, grâce à l’utilisation de technologies innovantes telles que la fibre optique et des solutions sans fil.

Ça finira plutôt comme la libéralisation de l’énergie.Actifed2 a écrit : 23 févr. 2024, 15:21 Si cela peu nous donner des prix plus bas chez nous je dis oui a 100%

sourceENGIE et le gouvernement belge ont signé le 13 décembre l’accord final portant sur la prolongation des réacteurs nucléaires Tihange 3 et Doel 4 et sur l’ensemble des obligations liées aux déchets nucléaires.
Ce document confirme et entérine les principes clés de l’accord-cadre signé le 21 juillet 2023, à savoir :
l’engagement des deux parties de procéder à un Flexible Long-Term Operation (« LTO »), pour un montant d’investissement estimé entre 1,6 et 2 milliards d’euros, et de mettre en œuvre leurs meilleurs efforts pour redémarrer les unités nucléaires de Doel 4 et Tihange 3 dès novembre 2025 ;

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Topic intéressant pourquoi le clore ?

Peut-être parce qu'il (Rodrigue) a lu on ne sait où "proximus et orange vont chez digi !" ?

parce que la site gecko est mauvais news je pense

Justement, Gecko est en général sérieux par rapport à d'autres.rodrigue7973 a écrit :parce que la site gecko est mauvais news je pense

Avec ou sans accent ?