Modérateur : Pikachou

C'est l'excuse traditionnelle, "ce n'est pas nous c'est google pay", "ce n'est pas nous c'est worldline", mais tout à l’heure, j'ai pété une case, paiement refusé avec la carte dans le lecteur plus code introduit,cezame a écrit : 06 mars 2024, 16:46 Il faudrait voir les CG de la banque. Si un employé me raconte Worldline ou autre, je réponds toujours que je m'en fou de Worldline, je ne suis pas client chez eux mais à la banque et que c'est à eux de faire en sorte que cela marche.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ce n'est pas le casstéphane a écrit : 06 mars 2024, 18:09 J'avoue que chaque fois(une ou deux max) où ça m'est arrivé, c'était ma faute. Effectivement pas d'argent sur le compte.
La fortiche
C'est quelle banque ?
Non, on m'a même raconté qu'il y avait une limite de paiement sur la gpayC'est pas une histoire de réservation (carburant, hôtel,....) ?

À chaque fois je leur place !tntuner a écrit : 07 mars 2024, 13:50 Mack, explique au gars de Fortiche qu'avec la carte Revolut c'est passé crème.
Je reviens d'avoir été manger en bord de mer, ce coup-ci, elle est passée sans souci.PS: jamais eu de souci pour payer à l'étranger (UE) avec ma carte Fortiche.

CBC est vraiment chouette et gratuit avec le compte Pure Online, comprenant une MasterCard prepaid par exemple.