Je viens de souscrire un abonnement Tidal Family avec les nouvelles règles applicables au 10/04/2024 :
"Plus de 110 millions de titres en qualité audio lossless, HiRes FLAC et Dolby Atmos
Des playlists propres et des contenus adaptés pour les enfants
Chaque membre à un compte individuel"
Et je suis connu de ThierryBrouc, habitué des partages sur ce forum.
L'abonnement est à 16.99€/mois donc 2.83€/mois pour chaque co-abonné. Mon abonnement est belge (pas d' "exotique" chez moi) et il restera actif sur le long terme.
Je viens de souscrire un abonnement Tidal Family avec les nouvelles règles applicables au 10/04/2024 :
"Plus de 110 millions de titres en qualité audio lossless, HiRes FLAC et Dolby Atmos
Et je suis connu de ThierryBrouc, habitué des partages sur ce forum.
L'abonnement est à 16.99€/mois donc 2.83€/mois pour chaque co-abonné. Mon abonnement est belge (pas d' "exotique" chez moi) et il restera actif sur le long terme.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Zorglub707 a écrit : 10 avr. 2024, 13:58
Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP
Merci et bel après-midi
Bonjour à vous,
Une place se libérera le 1er septembre sur mon abonnement Tidal. Si cela vous intéresse, merci de me faire un MP.
Comme indiqué dans mon post de partage d'origine, il s'agit de mon abonnement familial personnel (je peux montrer ma facture et paiement mensuel). Je souhaite juste partager les frais (au centime près), pas faire un bénéfice. Je pense qu'il est bon de le rappeler. Personnellement, je serais d'ailleurs pour une communication des factures et des preuves de paiement aux co-abonnés pour justifier de la juste répartition des frais.