J'aimerais solliciter votre aide pour quelques éclaircissements sur les Real World Assets (RWA). J'ai entendu parler de cette notion dans divers contextes, mais j'aimerais avoir une meilleure compréhension de ce que cela englobe réellement. Est-ce que quelqu'un pourrait partager des informations sur ce que sont exactement les RWA ? Quels types d'actifs entrent dans cette catégorie ? Et comment sont-ils utilisés ou échangés dans différents domaines ?
stéphane a écrit : 25 avr. 2024, 15:13
Ca sent encore l'IA
J'y pensais aussi en relisant ses mots/phrases (et moi comme un c*n qui y ai répondu)
J'aimerais solliciter votre aide pour quelques éclaircissements sur les Walbaniens (Walbanie). J'ai entendu parler de cette notion dans divers contextes, mais j'aimerais avoir une meilleure compréhension de ce que cela englobe réellement. Est-ce que quelqu'un pourrait partager des informations sur ce que sont exactement les TDC ? Quels types d'actifs entrent dans cette catégorie ? Et comment sont-ils utilisés ou échangés dans différents domaines ?
Merci d'avance pour votre contribution !
ça fait IA aussi non ?
==>
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !