Salut Thierry,ThierryBrouc a écrit : 22 mai 2024, 09:01 Bonjour
Rien vu passer concernant ce fournisseur, donc il permet un peu comme molotov de regarder les chaines TNT et quelques autres via leur appli , une section OQEE ciné avec quelques films , des replays sur TF1+ et M6+ , gestion des favoris etc. Si quelqu un est intéressé envoyez moi un petit MP car je met 3 places disponibles.
Bonne journée :)
https://www.freenews.fr/non-classe/oqee ... -gratuites

Alerte de modération

Et oui, que veux-tu .... B€lgiqu€tntuner a écrit : 22 mai 2024, 10:29 Y a vraiment qu'en Belgique qu'on se fait plumer pour pouvoir regarder les quelques chaines de base...

Explique ça à Madame Michu.stéphane a écrit : 22 mai 2024, 11:18 Un antenne TNT, une connexion internet et t'as les chaines de base, en fait.
Après, on a pas tous la même définition de la chaine de base.

C'est pour ça que j'essaye d'amener des chaines qui ici vous couteraient 10 x plus :)Unix-Linux a écrit : 22 mai 2024, 10:35Et oui, que veux-tu .... B€lgiqu€tntuner a écrit : 22 mai 2024, 10:29 Y a vraiment qu'en Belgique qu'on se fait plumer pour pouvoir regarder les quelques chaines de base...![]()

ThierryBrouc a écrit : 23 mai 2024, 21:18 Promo OQEE jusque dimanche
2 euros au lieu de 3 euros , c est le dernier car après il sera complet :)

C'est moi !!ThierryBrouc a écrit : 24 mai 2024, 13:55ThierryBrouc a écrit : 23 mai 2024, 21:18 Promo OQEE jusque dimanche
2 euros au lieu de 3 euros , c est le dernier car après il sera complet :)
Complet merci au membre que je ne cite pas sans son accord :)
Voyez ma publication pour SFRTV a 3 euros même si faut caster ça vaut le coup :)