Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Quelle est votre voiture ?

La voiture de A à Z, la voiture connectée,...
Répondre
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par solar10 »

Chaque fois que je vais à celui du Cora Rocourt, je me rappelle tout le temps pourquoi j'y vais jamais en fait.
Patron hyper-désagréable qui se permet de rabaisser ses employés devant les clients
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Unix-Linux »

brebis a écrit : 29 mars 2023, 11:04
brebis a écrit : 29 mars 2023, 09:47 Je viens de téléphoner à ma concession : soit je mets de la 0W20 (avec indice 508.00) ou de la 5W30 (mais préconise la 0W20).
Ma voiture est une VW Polo 1.0 OPF 70 kW (95 ch) 7 vitesses DSG (essence).

Est-ce que "VW Polo 1.0 TSI", c'est la même chose que la mienne ? Si oui, sur le site web de AUTO5 il est indiqué que l'huile moteur 0W20 (508.00) ne serait pas compatible, et que le choix proposé est la 5W30.

Maintenant, je suppose que je peux quand même faire confiance à mon interlocuteur de mon concessionnaire, quand il me dit que je peux mettre aussi de la 0W20 (508.00) et qu'il le préconise même à la place de la 5W30 ?
@brebis :

Il n'y a pas que auto5 (si tu parles de marche).

Avant cela, sur le gerny se trouve également covalux (Rue du parc industriel 6B)

Et là il y a plus que probablement ce VW 508.00 :wink:

Ou bien, il y a également nutal de l'autre coté... (rue du parc industriel, 13)
Modifié en dernier par Unix-Linux le 29 mars 2023, 16:50, modifié 1 fois.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par cezame »

Covalux Arlon, c'est là où j'achète mes fournitures voiture. C'est du sérieux et conseils par des connaisseurs.

______
Claude

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Unix-Linux »

cezame a écrit : 29 mars 2023, 16:44 Covalux Arlon, c'est là où j'achète mes fournitures voiture. C'est du sérieux et conseils par des connaisseurs.

______
Claude
+1 Cezame :ok:

Il y a de tout comme pièces (j'y ai déjà trouvé des tuyaux rigides et flexibles de freins et embouts de machoires de freins pour purger, pistons également)...
Huiles, filtres, échappements, amortisseurs, embrayages, courroies, pompe à eau, poulies, ...
En outillage également, servantes, etc etc ... :wink:

Edit : idem chez Nutal (me rappelle d'eux dans les années 90 déjà).
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par brebis »

Je suis allé chez Auto 5 à Marche et j'ai pris de l'huile moteur CASTROL Edge 0W20 1L (bien spécifié 508.00 et indiqué que notamment pour les VW) pour une trentaine d'€ (avec petit assortiment d'entonnoirs en plastique, ceux que j'avais ayant brûlé dans ma Corsa avec le bidon d'huile 1L et celui de liquide de refroidissement 5L, qui se trouvaient dans le coffre).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par cezame »

Tu prends toujours tout cela avec toi ? Moi je n'ai rien, cela reste au garage et de temps en temps je vérifie les niveaux. De toutes façons cela ne sert à rien sauf en cas de fuite franche et là ce sera assistance.

______
Claude

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par brebis »

Excellente nouvelle que j'ai eue en regardant mon compte à vue hier : alors que la VW Polo d'occasion (1ère immatriculation en septembre 2021) m'a coûté 20.800 € TVAC, j'ai retouché de mon assurance (suite au sinistre de ma Corsa) un montant de 23.886 € :mrgreen: :grin: (donc, ça me fait un petit "bonus" de 3.086 € en plus du remboursement total de cette dépense pour la VW Polo).

Ajouté après : 2 minutes 1 seconde:
cezame a écrit : 29 mars 2023, 18:03 Tu prends toujours tout cela avec toi ? Moi je n'ai rien, cela reste au garage et de temps en temps je vérifie les niveaux. De toutes façons cela ne sert à rien sauf en cas de fuite franche et là ce sera assistance.

______
Claude
Oui, parce qu'il me semble avoir lu quelque part que l'assistance (Touring) n'intervenait pas pour de simples manques de produits (huile moteur, liquide de refroidissement...). Mais peut-être que je me trompe ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Unix-Linux »

Woow, tu fais un petit bénéfice là ! :ok:

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? :smile:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par brebis »

Unix-Linux a écrit : 29 mars 2023, 18:09 Woow, tu fais un petit bénéfice là ! :ok:

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? :smile:
Non, les entonnoirs oranges en plastique.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par solar10 »

brebis a écrit : 29 mars 2023, 18:07 Excellente nouvelle que j'ai eue en regardant mon compte à vue hier : alors que la VW Polo d'occasion (1ère immatriculation en septembre 2021) m'a coûté 20.800 € TVAC, j'ai retouché de mon assurance (suite au sinistre de ma Corsa) un montant de 23.886 € :mrgreen: :grin: (donc, ça me fait un petit "bonus" de 3.086 € en plus du remboursement total de cette dépense pour la VW Polo).
Demain je mets le feu à ma caisse :mrgreen:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par brebis »

solar10 a écrit : 29 mars 2023, 18:28
brebis a écrit : 29 mars 2023, 18:07 Excellente nouvelle que j'ai eue en regardant mon compte à vue hier : alors que la VW Polo d'occasion (1ère immatriculation en septembre 2021) m'a coûté 20.800 € TVAC, j'ai retouché de mon assurance (suite au sinistre de ma Corsa) un montant de 23.886 € :mrgreen: :grin: (donc, ça me fait un petit "bonus" de 3.086 € en plus du remboursement total de cette dépense pour la VW Polo).
Demain je mets le feu à ma caisse :mrgreen:
Chiche ? :mrgreen: :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par cezame »

brebis a écrit :Excellente nouvelle que j'ai eue en regardant mon compte à vue hier : alors que la VW Polo d'occasion (1ère immatriculation en septembre 2021) m'a coûté 20.800 € TVAC, j'ai retouché de mon assurance (suite au sinistre de ma Corsa) un montant de 23.886 € :mrgreen: :grin: (donc, ça me fait un petit "bonus" de 3.086 € en plus du remboursement total de cette dépense pour la VW Polo).

Ajouté après : 2 minutes 1 seconde:
cezame a écrit : 29 mars 2023, 18:03 Tu prends toujours tout cela avec toi ? Moi je n'ai rien, cela reste au garage et de temps en temps je vérifie les niveaux. De toutes façons cela ne sert à rien sauf en cas de fuite franche et là ce sera assistance.

______
Claude
Oui, parce qu'il me semble avoir lu quelque part que l'assistance (Touring) n'intervenait pas pour de simples manques de produits (huile moteur, liquide de refroidissement...). Mais peut-être que je me trompe ?
Si au départ ton niveau est bon, il doit le rester à l'arrivée. Si un voyant te dit manque d'huile en route ce n'est pas normal et tu as intérêt à te faire dépanner au risque d'avoir ce que tu as connu, car si de l'huile coule sur le collecteur d'échappement (ceci est un exemple) cela risque de cramer. Idem avec un joint de culasse où tu fais de la mayonaise et fais claquer le moteur par manque de lubrification.

______
Claude

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Criscoco »

brebis a écrit : 29 mars 2023, 18:07 j'ai retouché de mon assurance (suite au sinistre de ma Corsa) un montant de 23.886 €
Un bon budget pour t'acheter une Tesla :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 168
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Still »

brebis a écrit : 29 mars 2023, 17:59 Je suis allé chez Auto 5 à Marche et j'ai pris de l'huile moteur CASTROL Edge 0W20 1L (bien spécifié 508.00 et indiqué que notamment pour les VW) pour une trentaine d'€ (avec petit assortiment d'entonnoirs en plastique, ceux que j'avais ayant brûlé dans ma Corsa avec le bidon d'huile 1L et celui de liquide de refroidissement 5L, qui se trouvaient dans le coffre).

Dommage, c'est le double du prix par rapport à Oscaro
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Still pour son message :
solar10
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit :

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? Image
Lol


Ajouté après : 27 secondes:
brebis a écrit :
Unix-Linux a écrit : 29 mars 2023, 18:09 Woow, tu fais un petit bénéfice là ! :ok:

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? Image
Non, les entonnoirs oranges en plastique.
Tu n'apprends pas de tes erreurs.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Mackguil »

brebis a écrit :
Unix-Linux a écrit : 29 mars 2023, 18:09 Woow, tu fais un petit bénéfice là ! :ok:

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? Image
Non, les entonnoirs oranges en plastique.
Tu n'apprends pas de tes erreurs.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Unix-Linux »

Still a écrit : 29 mars 2023, 20:59
brebis a écrit : 29 mars 2023, 17:59 Je suis allé chez Auto 5 à Marche et j'ai pris de l'huile moteur CASTROL Edge 0W20 1L (bien spécifié 508.00 et indiqué que notamment pour les VW) pour une trentaine d'€ (avec petit assortiment d'entonnoirs en plastique, ceux que j'avais ayant brûlé dans ma Corsa avec le bidon d'huile 1L et celui de liquide de refroidissement 5L, qui se trouvaient dans le coffre).

Dommage, c'est le double du prix par rapport à Oscaro
Le problème, chez Oscaro, sont les frais de ports élevés, donc pour un produit acheté, pas intéressant.

Ajouté après : 40 secondes:
Mackguil a écrit : 30 mars 2023, 06:39
brebis a écrit :
Unix-Linux a écrit : 29 mars 2023, 18:09 Woow, tu fais un petit bénéfice là ! :ok:

Dis, concernant auto5 et les entonnoirs, tu les as prix en métal cette fois ci ? Image
Non, les entonnoirs oranges en plastique.
Tu n'apprends pas de tes erreurs.
:ptr: :lol2:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Still
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 168
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:20
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Still »

Unix-Linux a écrit : 30 mars 2023, 10:02
Still a écrit : 29 mars 2023, 20:59
brebis a écrit : 29 mars 2023, 17:59 Je suis allé chez Auto 5 à Marche et j'ai pris de l'huile moteur CASTROL Edge 0W20 1L (bien spécifié 508.00 et indiqué que notamment pour les VW) pour une trentaine d'€ (avec petit assortiment d'entonnoirs en plastique, ceux que j'avais ayant brûlé dans ma Corsa avec le bidon d'huile 1L et celui de liquide de refroidissement 5L, qui se trouvaient dans le coffre).

Dommage, c'est le double du prix par rapport à Oscaro
Le problème, chez Oscaro, sont les frais de ports élevés, donc pour un produit acheté, pas intéressant.
Oui, c'est vrai, c'est 5 euro en mondial relay. Mais c'est quand même 10 € de moins que chez Auto 5 :mrgreen:
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par Unix-Linux »

Still a écrit : 30 mars 2023, 13:41
Unix-Linux a écrit : 30 mars 2023, 10:02
Still a écrit : 29 mars 2023, 20:59

Dommage, c'est le double du prix par rapport à Oscaro
Le problème, chez Oscaro, sont les frais de ports élevés, donc pour un produit acheté, pas intéressant.
Oui, c'est vrai, c'est 5 euro en mondial relay. Mais c'est quand même 10 € de moins que chez Auto 5 :mrgreen:
Oh, tu m'en apprends ! Merci ! Je ne savais pas qu'il y a également mondial relay chez eux, uniquement via "transporteur" et là, ça douille :/
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Quelle est votre voiture ?

Message par solar10 »

cezame a écrit : 24 mars 2023, 19:26
solar10 a écrit : 24 mars 2023, 19:21 Tout dépend du style de décollage.

Image
Ne rigole pas, il y en a déjà eu plusieurs sur la N81 au rond point de Wolkrange et celui de Messancy, tout comme sur la liaison N4-E411 à Arlon au rond-point avec la N40.
Je viens de voir passer ça dans mon fil. C'est ouf!

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... =710588931

Added after 2 minutes 59 seconds:
Ah, c'est dans le journal

https://www.lavenir.net/regions/liege/f ... 4YHAX4WHI/
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter