Page 1 sur 1

[Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 15:37
par solar10
C'est mal barré.
J'ai de plus en plus de déconnexions avec Mobile Vikings. Mon gamin, en visite chez un copain, est resté injoignable très longtemps.

Je scrute l'horizon pour changer d'opérateur et Jim Mobile était dans le top3 des alternatives.
Puis en accédant la page des recharges, je vois un message quasi identique aux problèmes rencontré par MV: pas de réseau pour faire des recharges.

Tout ce qui faisait l'attraction de MV est en train de sombrer parce ce qu'ils ne sont plus capable d'assurer le service minimum correctement.

Si donc vous envisagez de changer pour MV ou JIM, je dis: passez votre chemin, les 2 opérateurs de Medialaan font de la merde. :evil:
Si j'élimine Voo, Proximus, Join et Orange de la liste, il ne reste plus grand chose avec des tarifs intéressants en Belgique.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 16:02
par alloja
Surtout qu'a pu Join…

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 16:04
par agostino
Aussi eu des problèmes jeudi passé ou je ne pouvais joindre personne. Personnellement, je vais attendre la migration vers le réseau Orange avant de me faire un avis définitif

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 16:14
par solar10
C'est ce que je me suis dit aussi.
Mais là, ça devient n'importe quoi. Et les déconnexion quand tu es en route pour le taf et que tu comptes sur Waze pour te montrer les bouchons... c'est pas top.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 19:07
par Chris-tof
solar10 a écrit : 11 févr. 2019, 15:37 Si donc vous envisagez de changer pour MV ou JIM, je dis: passez votre chemin, les 2 opérateurs de Medialaan font de la merde. :evil:
pas de soucis avec Jim en ce qui me concerne
sauf la moins bonne couverture réseau mais il faudra voir après le passage chez orange

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 22:00
par openaf
Dommel, vous y avez pensé ? On peut limiter la consommation mensuelle, sauf qu'il y a pas de minimum. Seul gros problème le data est cher, très cher.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 22:07
par Mackguil
openaf a écrit : 11 févr. 2019, 22:00 Seul gros problème le data est cher, très cher.
Dépend de l'utilisation.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 22:20
par openaf
Mackguil a écrit : 11 févr. 2019, 22:07
openaf a écrit : 11 févr. 2019, 22:00 Seul gros problème le data est cher, très cher.
Dépend de l'utilisation.
Moi ça me convient très bien, j'utilise très peu de data.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 11 févr. 2019, 23:24
par Mackguil
openaf a écrit : 11 févr. 2019, 22:20
Mackguil a écrit : 11 févr. 2019, 22:07
openaf a écrit : 11 févr. 2019, 22:00 Seul gros problème le data est cher, très cher.
Dépend de l'utilisation.
Moi ça me convient très bien, j'utilise très peu de data.
Pareil.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 18 août 2019, 13:57
par usb
Salut,

On en est ou avec Jim mobile depuis le switch ?
Ca tient la route ou pas ?

Merci

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 19 août 2019, 13:10
par tntuner
On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message posté… : 19 août 2019, 18:51
par usb
tntuner a écrit : 19 août 2019, 13:10 On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
Cool, merci, je vais me prendre une sim pour mon alarme du coup :ok: