Page 1 sur 1

[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)

Message posté… : 06 mars 2019, 15:27
par Criscoco
Si vous avez un plan prépayé chez Orange, la recharge n’est pas prise en compte.
J’ai voulu recharger ce matin à 11h et à cette heure-ci, c’est toujours pas comptabilisé.
J’ai contacté le Helpdesk Orange voici leur réponse:

Bonjour XXXXX, le souci de recharge est connu chez nous. Nos techniciens y travaillent 😞. Il va falloir patienter un petit peu, je suis désolée. Lisa

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message posté… : 06 mars 2019, 19:18
par Criscoco
Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message posté… : 06 mars 2019, 19:54
par alloja
Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18 Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:
Typique…

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message posté… : 06 mars 2019, 21:41
par solar10
Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message posté… : 06 mars 2019, 22:35
par Criscoco
solar10 a écrit : 06 mars 2019, 21:41
Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Je suis au jus, j’ai l’œil :cool: