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Re: Dommel et Billi: Saison 2 épisode 1

Message posté… : 29 mars 2019, 12:10
par openaf
Juste reçu dans ma boîte mail:
Bonne nouvelle!
Votre abonnement dommel mobile Freedom ne disparaîtra pas. Dans les prochaines heures, nous vous enverrons un e-mail contenant tous les détails. Les prix et les conditions resteront les mêmes. Donc, pas besoin de changer de fournisseur et vous garderez votre numéro de mobile!

Nous allons être en contact.
Team Dommel/Billi
Je crains que beaucoup soient déjà partis ailleurs. Pour ma part je verrai dans un mois ou plus...

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 29 mars 2019, 14:03
par tntuner
Et ce matin ils avaient envoyé un email pour suggérer de passer chez Telenet pour 30€/mois pendant 5 mois!

C'est sûr que c'est hyper intéressant à ce prix là! :ptr:

De toute façon, on a déjà switché vers Jim Mobile.

Plus besoin d'être en contact :mrgreen:

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 29 mars 2019, 14:08
par openaf
tntuner a écrit : 29 mars 2019, 14:03 Et ce matin ils avaient envoyé un email pour suggérer de passer chez Telenet pour 30€/mois pendant 5 mois!

C'est sûr que c'est hyper intéressant à ce prix là! :ptr:

De toute façon, on a déjà switché vers Jim Mobile.

Plus besoin d'être en contact :mrgreen:
30€ c'est pour internet, pas le gsm. Telenet m'a appelé ce matin, quand je leur ai expliqué que j'habite en Wallonie et que ni internet ni la tv n'était dispo ici le gars a rapidement laissé tomber.

Re: Dommel et Billi: Saison 2 épisode 1

Message posté… : 29 mars 2019, 15:31
par openaf
openaf a écrit : 29 mars 2019, 12:10 Juste reçu dans ma boîte mail:
Bonne nouvelle!
Votre abonnement dommel mobile Freedom ne disparaîtra pas. Dans les prochaines heures, nous vous enverrons un e-mail contenant tous les détails. Les prix et les conditions resteront les mêmes. Donc, pas besoin de changer de fournisseur et vous garderez votre numéro de mobile!

Nous allons être en contact.
Team Dommel/Billi
Je crains que beaucoup soient déjà partis ailleurs. Pour ma part je verrai dans un mois ou plus...
Dommel est passé sur le réseau de TELENET.

Re: Dommel et Billi: Saison 2 épisode 1

Message posté… : 29 mars 2019, 15:39
par Mackguil
openaf a écrit : 29 mars 2019, 15:31
openaf a écrit : 29 mars 2019, 12:10 Juste reçu dans ma boîte mail:
Bonne nouvelle!
Votre abonnement dommel mobile Freedom ne disparaîtra pas. Dans les prochaines heures, nous vous enverrons un e-mail contenant tous les détails. Les prix et les conditions resteront les mêmes. Donc, pas besoin de changer de fournisseur et vous garderez votre numéro de mobile!

Nous allons être en contact.
Team Dommel/Billi
Je crains que beaucoup soient déjà partis ailleurs. Pour ma part je verrai dans un mois ou plus...
Dommel est passé sur le réseau de TELENET.
Me fait penser à Pec citron "quand y'en a plus y'en a encore".

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 29 mars 2019, 18:22
par openaf
J'espère que Dommel pourra repartir du bon pied et dans ces conditions pouvoir retourner bientôt chez eux. Si je dépasse le quota chez Scarlet le prix à la minute est triplé !

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 31 mars 2019, 21:55
par openaf
Reçu la carte sim de Scarlet vendredi, l'après midi elle était déjà activée, par contre celle de chez Voo on attend toujours.

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 01 avr. 2019, 15:31
par tntuner
Bizarre. L'abonnement mobile de Dommel fonctionne toujours à l'heure actuelle...
On attend la carte SIM de Jim Mobile pour l'activation.

Sur la page Facebook de Dommel ils ont annoncé (en réponse d'un commentaire) qu'ils vont continuer l'abonnement mobile avec Base/Telenet.

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 01 avr. 2019, 18:12
par openaf
tntuner a écrit : 01 avr. 2019, 15:31 Bizarre. L'abonnement mobile de Dommel fonctionne toujours à l'heure actuelle...
On attend la carte SIM de Jim Mobile pour l'activation.

Sur la page Facebook de Dommel ils ont annoncé (en réponse d'un commentaire) qu'ils vont continuer l'abonnement mobile avec Base/Telenet.
Dans un premier temps l'IBPT est intervenu pour que les clients aient le temps (indéterminé) de basculer vers un autre opérateur, ensuite vendredi Dommel a communiqué que l'abonnement était poursuivi comme auparavant (mais avec Telenet).

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 01 avr. 2019, 22:46
par tntuner
Ah ok.

Carte SIM Jim mobile reçue.
Il y a un numéro de gsm sur la carte qui n'est pas le nôtre.
Quand on se connecte sur le site de Jim Mobile, dans les paramètres on peut y lire que le numéro attribué est celui indiqué sur la carte.
M'enfin, ils auraient foiré le transfert de numéro ???

Je suis certain d'avoir opté pour le transfert de numéro. Ils ont demandé l'ancien numéro, le nom de l'ancien opérateur et le numéro de la carte SIM de Dommel. J'ai pas rêvé tout de même !!!

Ça commence bien chez Jim mobile :mad:
Bon, on va devoir les appeler demain matin pour tirer ça au clair...

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 01:00
par solar10
LOL Bonne chance avec JIM pcq, vu que c'est la même boutique que MV, il y a des soucis de stabilité réseau.
J'ai commandé et reçu 3 cartes Base que j'ai activé Samedi, mais on n'a toujours pas été basculé de MV à Base. Les cartes MV sont toujours actives.

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 08:59
par tntuner
J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!

De mieux en mieux Jim Mobile :grrr:

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 09:09
par tntuner
Je me demande si on ne va pas passer chez Scarlet finalement, avec l'abonnement à 8€...

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 11:22
par pippo
Hello !

Je suis passé de Dommel à Scarlet Mobile à 8€ sans couac

J’ai fais la demande de portabilité samedi ( reçu la carte vendredi ). Lundi le numéro était transféré.

Je n’ai communiqué que le numéro de gsm lors de la demande d’abonnement chez scarlet ( je trouvais pas le numéro de client Dommel mobile )

Bref, pour moi c’est ok

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 12:03
par popol_the_man
Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 12:57
par tntuner
popol_the_man a écrit : 02 avr. 2019, 12:03 Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .
Je viens de m'en rendre compte, en effet.
C'est en ordre pour nous aussi. Passés chez Jim mobile, avec beaucoup de stress tout de même (peur de perdre le numéro). Merci Dommel! :grrr:

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 15:16
par Chris-tof
tntuner a écrit : 02 avr. 2019, 08:59 J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!
ce numéro ne fonctionne que pour les client jimobile qui les appellent depuis leur numéro gsm jim

j'ai essayé depuis mon smartphone et ce numero abouti bien au serivce client , par contre inaccessible depuis un fixe!

une question en passant est-ce qu'on sait quand jimobile passera sur le réseau Orange? parce que chez moi telenet est un peu limite question signal

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 15:35
par tntuner
Ils parlent du printemps 2019... C'est donc en principe pour très bientôt...

Ah, donc le service par téléphone ce n'est que pour les clients. Bizarre comme politique.

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 15:40
par Chris-tof
tntuner a écrit : 02 avr. 2019, 15:35 Ils parlent du printemps 2019... C'est donc en principe pour très bientôt...
mais on est au printemps!
tntuner a écrit : 02 avr. 2019, 15:35 Ah, donc le service par téléphone ce n'est que pour les clients. Bizarre comme politique.
peux pas t'aider, il doit y avoir un autre numéro je n'ai jamais fait appel à leur service client

sinon pour le transfert de numéro il fuat attendre la carte sim et s'enregistrer sur leurs site pour démarrer le transfert, si ça peut aider quelqun

Re: [Fixe] Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message posté… : 02 avr. 2019, 17:55
par openaf
Voo pour mon épouse est enfin activé. Reçue la carte hier, demande d'activation le même jour, il aura fallu attendre aujourd'hui après-midi pour que le réseau Dommel disparaisse, même si son numéro n'était déjà plus joignable depuis quelques heures.