Iptv légal annuaire.

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 217
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par neno »

Je n'arrive pas à télécharger le ficher. il me demande de télécharger une application soso ou un truc dans le genre avant.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14248
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par solar10 »

wile a écrit : 14 févr. 2021, 01:35
RogerCOAXIAL a écrit : 14 févr. 2021, 01:27 Je n ai pas de liste de 7700 chaînes mais une page satellite en flamand.
Deuxième paragraphe, première ligne, il y a un fichier m3u8 à télécharger.
Ce sont en fait 2 listes .m3u8 dans un zip.
Une liste de radios et une autre de TV.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

wile a écrit : 13 févr. 2021, 23:26 Je pose ça là ... juste 7700 chaines ... :mrgreen:

Tout ne marche pas mais il y a de quoi faire ... :eek:
Merci Wile j'ai pû piocher quelques survivantes :pensif:

Merci RogerCOAXIAL, j'ai pu ajouter KTO, mais Lourdes à un code source dynamique donc je n'ai pas pu.

Je reposte la nouvelle mise à jour d'ici peu. Merci à tous.
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1279
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par wile »

D'après le site néerlandais, la liste est mise à jour chaque mois. Mais je doute qu'ils puissent garder une telle liste 100% à jour. J'ai pour ma part testé Gulli de cette liste et ce n'était pas très fluide. Les chaînes RTL n'étaient pas disponibles. TMC fonctionnait bien.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

wile a écrit : 15 févr. 2021, 13:00 D'après le site néerlandais, la liste est mise à jour chaque mois. Mais je doute qu'ils puissent garder une telle liste 100% à jour. J'ai pour ma part testé Gulli de cette liste et ce n'était pas très fluide. Les chaînes RTL n'étaient pas disponibles. TMC fonctionnait bien.

Oui je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte, cependant je ne pourrais pas ajouter TMC et les autres chaines du groupe TF1 à ma liste iptv, elles restent hélas, géo bloquées pour la Belgique via le site officiel de TF1.
Par contre le groupe CANAL permet de voir les chaines C8,CSTAR,CNEWS en live sur le territoire belge (Voir ici) , je vais donc ajouter les flux dans la mise à jour.
J'essaie de garder une liste légale et un maximum stable aussi. Et puis ces chaines sont dispo ailleurs en HD via Molotov par exemple 😀


Image
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1279
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par wile »

J'ai pu regarder TMC samedi soir chez moi à La Louvière sans VPN.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire. (Mise à jour)

Message par Helios »

🚧 Mise à jour Playlist M3U [15-02-2021] 🚧

Hello tout le monde 😃
De retour avec une mise à jour du fichier iptv, plusieurs chaînes françaises ont étés ajoutées dont celles du groupe canal.
Pour les locales belges FR je n'ai pu avoir que Canal Zoom et Ma télé.
J'ai ajouté les chaines de la RTBF mais le serveur Auvio est une mule quand il sature de monde. 🦙
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas! Merci 😃

Image

Remarques et changements:

1.Des vérifications ont étés faites sur la résolution et le débit des chaines et une indication "HD" a été ajoutée à coté des chaines correspondantes.
2.Les chaines de la RTBF peuvent être disponibles une fois sur deux, étant donné que les serveurs de la plateforme Auvio sont parfois saturés et instables sur le Live TV.
3.Certains flux sont adaptatifs (s'adapte en fonction de votre débit internet) et d'autres non, comme C8, CSTAR, FRANCE INFO (...) qui ne s'adaptent pas automatiquement et restent dès le départ en FULL HD 1920x1080 (Débit: 50images/sec), il est donc possible que selon votre débit, certaines chaines HD n'apparaisse pas directement et se charge un petit instant.

+++ Ajouts de 37 chaînes +++
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Helios pour son message (4 au total) :
CriscocoRogerCOAXIALsolar10mistertix
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
robvdc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:18
A remercié : 24 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par robvdc »

Bsr, un site bien pratique pour tout voir :ok: : http://www.centraltv.fr/
Radio DAB+/FM SWEEX SWDABR100BK
Réception sat 5 W Multistream GT Media V9 Prime
TV Voo récepteur DVB-C Xoro HRK 8760 CI+
Viking Mobile Unlimited
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 217
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par neno »

Tu as quoi comme liens pour les chaines TF1 car j'ai les liens officiels et ils ne sont pas géobloqués...
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1279
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par wile »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ces trois chaines du groupe TF1 passent sans problème ici sous VLC sous Windows 10 sans VPN. C'est du 1280 X 720 et parfaitement fluide.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur wile pour son message (3 au total) :
solar10mistertixtntuner
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Fritor »

Tiens, j'ai trouvé mon Padawan ;-)

C'est la succession de IPTV BEL-COM ;-)

le soucis pour la rtbf ou autre, il faut pas oublié que pour avoir accés il faut mail et mot de passe et donc c'est libre entre guillemet. Moi je préférai ne pas prendre le risque de le mettre
Helios a écrit : 13 févr. 2021, 22:37 Hello à tous (-tes) 😄

Pendant ces deux derniers jours j'ai checkés les liens IPTV BEL-COM, pour essayer de recréé une mise à jour des flux (avec vérification sur les sites d'origines des chaines tv), donc une nouvelle playlist fonctionnelle et à jour.
Je partage donc la liste de ce que j'ai pu avoir pour l'instant, j'avoue avoir du mal avec les chaines locales francophones belges, malgré une diffusion gratuite sur leurs sites , ils utilisent un protocole dynamique complexe appelé "CHUNK" qui m'empêche d'avoir le flux originel. Si quelqu'un s'y connait en protocole dynamique, un petit coup de main serait le bienvenu 😄 pour le reste j'ai réussis à avoir les flux de nouvelles chaines qui n'étaient pas ici comme "LN24", "XITE Music" , "BEL RTL TV" , "CONTACT VISION", "FUN RADIO TV" , "NRJ HITS", "LCI" ...
J'ai classé les chaines en 3 catégories: BE FR / NL (Belgique) - FRANCE - WORLD.
Si vous trouvez des nouvelles chaines légales n'hésitez pas à les partager, je les ajouterais au fur et à mesure, si j'arrive à avoir les flux.
Merci à ceux qui ont déjà contribués à m'aider sur l'autre topic! 🤩

Je vous met ci dessous des screens, la liste actuelle, et le fichier M3U:
Image
Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

⚠️ Toutes les chaînes TV présentes dans cette liste sont légales et donc accessibles en ligne via les sites internet officiels de ces dernières (Flux directs) et avec une ip belge (sans géoblocage).
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Iptv légal annuaire. (Mise à jour)

Message par Fritor »

Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation

+ les 2 autres chaines manga que j'avais mi ;-)

Helios a écrit : 15 févr. 2021, 15:19 🚧 Mise à jour Playlist M3U [15-02-2021] 🚧

Hello tout le monde 😃
De retour avec une mise à jour du fichier iptv, plusieurs chaînes françaises ont étés ajoutées dont celles du groupe canal.
Pour les locales belges FR je n'ai pu avoir que Canal Zoom et Ma télé.
J'ai ajouté les chaines de la RTBF mais le serveur Auvio est une mule quand il sature de monde. 🦙
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas! Merci 😃

Image

Remarques et changements:

1.Des vérifications ont étés faites sur la résolution et le débit des chaines et une indication "HD" a été ajoutée à coté des chaines correspondantes.
2.Les chaines de la RTBF peuvent être disponibles une fois sur deux, étant donné que les serveurs de la plateforme Auvio sont parfois saturés et instables sur le Live TV.
3.Certains flux sont adaptatifs (s'adapte en fonction de votre débit internet) et d'autres non, comme C8, CSTAR, FRANCE INFO (...) qui ne s'adaptent pas automatiquement et restent dès le départ en FULL HD 1920x1080 (Débit: 50images/sec), il est donc possible que selon votre débit, certaines chaines HD n'apparaisse pas directement et se charge un petit instant.

+++ Ajouts de 37 chaînes +++
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14248
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 963 fois
A été remercié : 1315 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par solar10 »

+1 pour ROUGE TV. Ça à l'air sympa.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire. (Mise à jour)

Message par Helios »

Fritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation

+ les 2 autres chaines manga que j'avais mi ;-)
Coucou Fritor 😀

Heureux de faire ta rencontre, je trouve que tu as fais un travail remarquable sur ce topic et je tenais a te le dire! Un grand plaisir pour moi de te parler!
Pour en revenir à ce que tu met en évidence, le groupe ROUGE TV se trouve bien dans le fichier, je n'ai fais la liste que de ce qui a été ajouté en plus.
Pour les chaines GONG elle ne sont plus accessibles et font partie de services prémium chez les FAI , et aussi chez Molotov en abonnement, les liens ne fonctionnent plus et il n'existe pas de liens légaux pour l'instant hélas.

Pour le reste certaines chaines ne fonctionnent plus dans mon fichier depuis la mise a jour, je vais donc faire une mise a jour de tout ça prochainement, en ajouter ou en supprimer ou modifier les flux...

Encore merci Fritor :ok:
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Iptv légal annuaire. (Mise à jour)

Message par Fritor »

Helios a écrit : 21 févr. 2021, 21:21
Fritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation

+ les 2 autres chaines manga que j'avais mi ;-)
Coucou Fritor 😀

Heureux de faire ta rencontre, je trouve que tu as fais un travail remarquable sur ce topic et je tenais a te le dire! Un grand plaisir pour moi de te parler!
Pour en revenir à ce que tu met en évidence, le groupe ROUGE TV se trouve bien dans le fichier, je n'ai fais la liste que de ce qui a été ajouté en plus.
Pour les chaines GONG elle ne sont plus accessibles et font partie de services prémium chez les FAI , et aussi chez Molotov en abonnement, les liens ne fonctionnent plus et il n'existe pas de liens légaux pour l'instant hélas.

Pour le reste certaines chaines ne fonctionnent plus dans mon fichier depuis la mise a jour, je vais donc faire une mise a jour de tout ça prochainement, en ajouter ou en supprimer ou modifier les flux...

Encore merci Fritor :ok:
DE rien, moi j'avais plus le temps de m'en occuper. Je consacre mon temps à ma chaine Youtube : Brownies3000 .
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Iptv légal annuaire. (Mise à jour)

Message par RogerCOAXIAL »

Fritor a écrit : 17 févr. 2021, 10:42 Tu devrais quand même prendre les chaine du Groupe ROUGE TV qui est suisse et qui avait une belle programation
C'est quoi les autres chaînes du groupe rouge TV ?
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par RogerCOAXIAL »

Ok, je pense avoir trouvé.
https://www.onetv.ch/
https://www.lfmtv.ch/
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur RogerCOAXIAL pour son message :
daniel234
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1536
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par mistertix »

wile a écrit : 16 févr. 2021, 22:57
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
bon bhin par simple changement :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 915
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 171 fois
A été remercié : 95 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par dreamman »

Pour aller plus loin, comment faire un guide des programmes (EPG) pour notre liste.

J'ai récupérer le travail d'un nommé Racacax qui a réalisé un script en php voir son git https://github.com/racacax, perso je n'y connais pas grand chose en php mais j'ai trouvé comment enlever et rajouter des chaînes et générer le fichier xml qui son les fichiers utilisé dans les programmes de lecture de m3u.

Procédure, dans un 1er temps 3 fichiers sont importants, channels.json (c'est sur ce fichier que sont indiqués les chaînes), le m3u et le fichier script_all.php qui va lancer le script.

Dans le m3u il est important que l'id mis entre "" corresponde bien à ceux de channels.json

par ex.

"LaUne.be": (en début de ligne) dans channels.json devra donner ceci dans le m3u tvg-id="LaUne.be"

on peut alléger le channels.json en supprimant les chaînes non utilisés, ce qui allégera le poids du xml final (attention de ne pas laisser une virgule à la fin du fichier channels.json ).

On peut changer le nombre de jour voulu pour le epg, ça se modifie dans le fichier config.json dans le champs days on indique le nombre de jours que l'on désire ( ce qui peut alléger le fichier final xml).

Pour créer le fichier vous pouvez copier les fichiers que j'ai placé sur un git https://github.com/Dreammanxlm/XML-TV-Fr (cliquez sur code vous pouvez prendre tout les fichiers et répertoires en zip) par ex. sur votre site (c'est également possible sur nas ou pc avec une plateforme de développement Web comme wamp). Puis par ex. avec Putty (depuis Windows) accédez à votre site sur le répertoire XMLTV où sont placés les fichiers (par ex. cd monsite.fr/XMLTV) et lancez la commande php script_all.php qui va générer un xmltv.xml à jour.


J'ai refais un m3u pour qu'il corresponde au xml (j'ai rajouté les derniers flux indiqués sur le forum) <<Téléchargez le fichier M3U ici>> vous pouvez charger le xml ici https://github.com/Dreammanxlm/xmlfiles (je laisse un fichier à jour en test pour le moment).
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Helios
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 218
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:11
Localisation : Evere
A remercié : 29 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Iptv légal annuaire.

Message par Helios »

dreamman a écrit : 05 mars 2021, 18:31 J'ai récupérer le travail d'un nommé Racacax qui a réalisé un script en php voir son git https://github.com/racacax, perso je n'y connais pas grand chose en php mais j'ai trouvé comment enlever et rajouter des chaînes et générer le fichier xml qui son les fichiers utilisé dans les programmes de lecture de m3u. [...]

Très bonne initiative, mais ca reste complexe a faire si chaque utilisateur devais faire cette manœuvre et l'uploadé lui même sur un serveur comme tu l'expliques, il faudrait que quelqu'un puisse créé une seule source XML en ligne qui se mette à jour seule automatiquement, comme le fait le site XMLTV.CH , ils ont utilisés les .api de Télérama. J'ai réussis à faire le test avec l'app "TIVIMATE" sur Android TV et ca marche nickel il suffit d'ajouter sur le fichier m3u les .api correspondantes dans le fichier XML:

Par exemple dans le fichier XML du site https://xmltv.ch/xmltv/xmltv-complet.xml :
</channel>
<channel id="C23.api.telerama.fr">
<display-name>één</display-name>
<icon src="https://television.telerama.fr/sites/tr ... 500/23.png" />
</channel>
<channel id="C24.api.telerama.fr">
<display-name>Canvas</display-name>
<icon src="https://television.telerama.fr/sites/tr ... 500/24.png" />
</channel>[...]
tu copies les .api des chaines donc dans ce cas, les .api se trouvent juste au dessus de la chaine, et tu les mets dans le fichier .M3U comme tu l'as bien expliqué précédemment. Donc par exemple pour la chaine flammande één ça donne dans le fichier M3U:
#EXTINF:-1 tvg-id="C23.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:EEN HD" tvg-logo="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 19.svg.png" group-title="Belgium",BE NL:EEN HD
https://live-vrt.akamaized.net/groupc/l ... ylist.m3u8

#EXTINF:-1 tvg-id="C1280.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:KETNET HD" tvg-logo="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... t_logo.png" group-title="Belgium",BE NL:KETNET HD
https://live-vrt.akamaized.net/groupc/l ... ylist.m3u8

#EXTINF:-1 tvg-id="C24.api.telerama.fr" tvg-name="BE NL:KETNET JUNIOR HD" tvg-logo="https://shop.ketnet.be/Files/10/222000/ ... Junior.png" group-title="Belgium",BE NL:KETNET JUNIOR HD
http://content.uplynk.com/channel/e11a0 ... hlscat.com

[...]
Ensuite il suffit d'actualiser le M3U sur TIVIMATE (ou ailleurs) et comme source EPG mettre l'URL https://xmltv.ch/xmltv/xmltv-complet.xml comme suit:

Image


et après quelques secondes les EPG se chargent comme par magie et se mettent a jour seules, ca donne ça sur la TV:

Image

Image

Je trouve que ce système est le plus simple et le meilleur, le gros soucis par contre de cette source XML c'est qu'elle est limitée et c'est surtout des chaines françaises connues, j'ai du mal à retrouver le même système pour les chaines de notre liste , les locales belges, les suisses (Rouge tv, lfmtv etc).

Concernant la liste M3U du 15-03-2021 je bosse encore dessus pour mettre à jour car y'a des chaines dead, et j'ai trouvé de nouvelles aussi. J'avais également bossé sur les logos des chaines en les ajoutant, je vois que tu la fais aussi dans ta version si j'avais su j'aurais attendu lol :fou2:

Concernant ton work, tu as trouvé les .api des chaines locales ou, ainsi que les autres? Et tu utilises quoi comme appareil pour voir cette liste Epg avec un systeme dynamique .PHP? Sur Ordi?
ImageImage
ZUNY 200 mbps + TV | YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Image Android TV 9.0 | XBOX ONE S 🎮 |Nintendo Switch 🕹️

Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |